ludo3084 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir, grande exposition a Avignon "ANIMO NATURE" plus de 8000 animaux , du cheval a la mygale, oiseaux, volailles, chiens, chats,..... au parc des expositions a Avignon Sud . La Mistralienne dont je fais partie a 1200 cages dans le Hall "K", une exposition a ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonsoir et toutes mes excuses pour n avoir pas dit la date, le 1° texte que j avais fait etait tres precis et par une fausse manoeuvre mon texte est parti je ne sais ou, c est ce week end , demain et apres demain, 4 et 5 Octobre ; les jugements ont eu lieu ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je part pour l expo demain matin j espere rencontrer du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je rentre d'Avignon. Merci de ne pas me lapider !!!! J'ai bien discuté avec Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jeanluc63 a écrit:Je rentre d'Avignon. Merci de ne pas me lapider !!!! J'ai bien discuté avec Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi j'y vais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ludo je t'ai peut être vu jeudi , je serais à l'expo dimanche à partir de 10/11h j'usqu'au décagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites