ben111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 demain c'est la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui au boulot faigniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ca s'est balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon courage Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah bah va faloir bosser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonne rentrée Ben et te couche pas trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu te plains... Y'en a qui ont déjà fait leur rentrée depuis longtemps. Pffffffffff, c'est p'tits jeunes... plus envie de rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Une rentrée le 6 octobre ? tu es en fac ? Bon courage à toi Ben. Tu sais ce qu'on dit, tu vas te faire plein de nouveaux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vais bientot avoir mon relevé de notes. alors ne te pleinds pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben a écrit:demain c'est la rentrée Je suis en iut et la rentrée je l'ai faite depuis le 12er septembre vois tu alors pour ma part je dis dans trois semaines enfin les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et bah moi jai repri le 3 septembre a chutte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites