Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BON ANNIVERSAIRE CATHY29 ET ON EN PROFITE POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE AU CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joyeux anniversaire :ballon: :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vous remercie beaucoup. Et j'espère apprendre pleins de choses avec vous tous. Cathy29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon anniversaire cathy29 et surtout bienvenue au club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon anniversaire cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 :ballon: :boirens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 au :titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Je suis bien contente d'être parmis vous et de faire partie du :cfbp: J'aurai bien voulu être parmis vous à Neufchatel, mais ça fait pas mal de route J'espère que vous ferez un beau reportage pour ceux qui ne peuvent pas venir. Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'inquiete pas pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 :titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites