topaze 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 http://www.jaco-animaux.com Est-ce que quelqu'un connait ce site, et/ou cet élevage? Si je comprends bien, ils sont surtout intermédiaires entre éleveurs et acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 pas de pub!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je ne fais pas de pub, je ne le connais pas! Et je suis bien dans la rubrique "sites internet volailles" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Effectivement topaze, je pense que ce sont des intermédiaires. Pour les avoir contactés pour acheter des poules dans une variété peu répandue, on m'avait répondu que pour le moment les éleveurs chez qui ils se fournissaient n'avait plus cette variété pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Perso je connais pas et je n'y irais pas acheter d'animaux labas ou alors pour faire de l'ornement mais pas de la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai deja acheter la bas des lapin et bien il sont pas pres de me revoir j'avais acheter mes 1er bélier anglais le mal est ariver avec une malformation du bassin et sans testicule le vendeur m'as certifié que sa malformation venais du transport que chez lui tout allais bien!!! j'ai pris des photos que j'avais transmis a unjuge cunicole qui étais outré de voir sa!!!!! voila ce qui m'est arriver avec eux je sais aussi que sokekeboy est deja aller la bas il vous en diras peut etre plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok, vous voulez vraiment qu'on parle de Jaco?! ça a été l'un des nos fournisseurs au boulot...mais vraiment pas longtemps! Bon je ne sais pas si je peux critiquer ouvertement ce grossiste (je ne voudrais pas qu'en + il m'attaque pour diffammations!!) mais tout ce que je peux vous dire c'est si vous voulez + de détails: MP je vous prie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Décidemment, c'est rare les pros qui font les choses bien (même si il en a heureusement, hein Mama )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui heureusement qu'il y en a ......1 c'est bon jdéconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est vrai que c'est dur à croire qu'on puisse élever autant d'animaux avec les mêmes soins et l'attention que quand tu as 3 ou 4 couleurs de poules... Mais s'il est à la hauteur de ce qu'il prétend, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 je répète il n'eleve pratiquement rien il commande chez des amateur comme nous leur surplus d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce qui signifie que les amateurs, comme nous, ne sont pas toujours des plus honnêtes lorsqu'il s'agit de refiler leurs radouilles au premier venu............si je comprends bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 prend le comme tu veu topaze mais tu ne m'enlevera as qu'il faut bien qu'il trouve des sujet a acheter et quand tu voi la qualité ba excuse c'est souvent les rebus d'elevage et on me fera pas croire que c'est la cygogne qui leur livre les sujets et puis chacun fais comme il l'entend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non c'est vrai tu as raison mais y'en a qui se braque a la lecture de la verité !! Elle est pas belle ma phrase ma grosse loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est sur que pour une blonde sa fais vraiment super intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa ne dois pas etre de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 LOOOOOOOOOL !! Ou tu as vu une blonde toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mama a écrit:prend le comme tu veu topaze mais tu ne m'enlevera as qu'il faut bien qu'il trouve des sujet a acheter et quand tu voi la qualité ba excuse c'est souvent les rebus d'elevage et on me fera pas croire que c'est la cygogne qui leur livre les sujets et puis chacun fais comme il l'entend.... Ne le prends pas mal au contraire! on dit la même chose!!!! je déplore juste que les rebus d'élevage restent dans le circuit malgré tout au lieu de passer à la casserole direct. C'est dommage, d'autant que la visiblité d'une entreprise auprès des gens qui débutent est bien plus grande que celle des petits éleveurs sérieux. T'inquiètes, je le sais que le monde n'est pas fait que de gens formidables, honnètes et désintéressés Et je me répète, je ne les connais pas, je ne cherche rien à acheter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Je ne le prend pas mal c'etais juste un constat de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 effectivement comme le dit kevin je connais bien jaco pour mis etre rendu plusieur fois et je compte encore mis rendre! il n'eleve aucune volaille, elles viennent toute d'eleveur amateur! il est vrai qu'il recoi parfois du grand n'importe quoi mais ce sont des lot, il ne choisi pas se qu'il recoi! mais il y a aussi des sujets pas mal du tout don certain que j'ai mis en repro et don je ne me plaint pas! par contre l'ideal est de venir sur place, c'est un vendeur qui si connait pas mal en volailles et quand j'y vais souvent pour des negre soie on les attrape ensemble une par une et on reste parfois un trés long moment! comme il ma dit il prefere que je vienne et que je reparte sans rien plutot d'envoyer des animaux que l'acheteur ne vois pas et vienne ce plaindre ensuite! demandé a sabel si sa poule sabelpoot mille fleur bleu est belle, car la mere de sa poule quil a eu chez moi vien de labas! dans tous sa je parle des volailles, mais ils a aussi des chevre mouton d'ornement, des poneys... sui eux sont tous tré beau et en parfaite santé! si j'ai un conseil le mieu et de ce deplacer ou de discuter avec msn, vous lui expliquez bien que vous voulez des volailes avec tels et tels caracteristique et je suis sur qu'il ira dans son parc regardé sil en a qui vous conviendrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 perso je cherche aussi des revendeur comme celui ci pour des sujets dit de rebus il ne sont pas bien entendu des sujets d'expo mais faut pas non plus s'attendre a avoir des sujets d'expo chez 1 revendeur et y'a pas de mal a vouloir vendre quelques sujets de travail ou d'ornement, il y a aussi des acheteurs pour ceux là. Par contre je ne vends pas de sujets avec 1 double crétillon ou une aile fendue car là c'est plus grave, mais une poule avec 1 ongle en moins, une couleur pas au top etc... c'est pas la fin du monde Maintenant on peut tuer tous les sujets de travail, tous les sujets d'ornement et on ne garde que les type expo/standard on vend tous nos à 25€ pièce et tout le monde car c'est trop cher sans même se demander combien d'années de sélection il y a derrière... plus que les sujets vendus il faut surtout vérifier l'honnéteté du vendeur et croyez moi il n'est pas rare de voir un revendeur plus honnête qu'un éleveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites