ben111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voici les résultats, les photos la semaine prochaine PALMARES SAINT-GAUDENS 2008 Grand Prix d’Exposition Volailles : cage n° 78 Bielefeld à Monsieur Dinnat Charles Grand Prix d’Exposition Lapins : cage n° 197 Chamois de Thuringe à Monsieur Fourquet Guillaume Grand Prix d’Exposition Pigeons : cage n° 246 Bleu de Gascogne à Monsieur Rouaix Jean-Pierre Grand Prix d’Honneur Ornements : cage n°5 : Faisan Isabelle à Monsieur Benoit Laurent Grand Prix d’Honneur Rapport : cage n°11 Oie de Toulouse AB à Monsieur Perry Sébastien Grand Prix d’Honneur Races Françaises : cage n°67 Marans Noir-Cuivrée à Monsieur Perry Sébastien Grand Prix d’Honneur Races Etrangères : cage n° 95 Orpington Fauve à Monsieur Piquemal Michel Grand Prix d’Honneur Races Naines : cage n° 145 Combattant Indien Acajou à double liseré Noir à Monsieur Ferré François Grand Prix d’Honneur Lapins Grandes Races : ND Grand Prix d’Honneur Lapins Races Moyennes : cage n°189 Argenté de Champagne à Monsieur Fourquet Guillaume cage n°226 Lapin Chèvre Noir à Monsieur Aubert Jean-Marie Grand Prix d’Honneur Lapins à fourrures caractéristiques : ND Grand Prix d’Honneur Lapins Nains : cage n°238 Nain de Hottot à M. et Mme Bareilles Christian Grand Prix d’Honneur Formes Français : cage n°252 Carneau Jaune à Monsieur Darmani Geoffrey Grand Prix d’Honneur Formes Etrangers : cage n°298 Lahore Lavande à Monsieur Lagabarre Sébastien Grand Prix d’Honneur Couleurs : ND Grand Prix d’Honneur Tambours : cage n°321 Tambour d’Arabie Blanc à Monsieur Gayrard Benjamin Grand Prix d’Honneur Structures : cage n°357 Queue de Paon Indien Arlequin à Monsieur Rumeau Daniel Grand Prix d’Honneur Cravatés : cage n°382 Cravaté Oriental Blondinette Maillé Brun à Monsieur Fourticq-Tiré Fabien Grand Prix d’Honneur Vols : cage n°401 Culbutant de Vienne Bleu Sauvage à Monsieur Mahoux Robert Grand Prix d’Honneur Tourterelles : cage n°427 Rieuse Panachée Sauvage à Monsieur Bourniquel Bernard Champion Régional USASO Tambours : cage n°321 Tambour d’Arabie Blanc à Monsieur Gayrard Benjamin Champion Régional USASO Vols : cage n°401 Culbutant de Vienne Bleu Sauvage à Monsieur Mahoux Robert Grand Prix d’Elevage Volailles :53 points Combattant Indien Acajou à double liseré Noir à Monsieur Ferré François Grand Prix d’Elevage Lapins : 59 points Chamois de Thuringe à Monsieur Fourquet Guillaume Grand Prix d’Elevage Pigeons : 58 points Queue de Paon Indien Arlequin à Monsieur Rumeau Daniel Prix d’Elevage : 50 points Bourbourg à Monsieur Aubert Jean-Marie 46 points Orpington Fauve à Monsieur Piquemal Michel 45 points Bantam de Pekin Noire à Monsieur Baltazard Frédéric 50 points Combattant Anglais Noir à Camail argenté et poitrine liserée à Monsieur Nonis Pierre 48 points Hollandskriel Doré-saumoné à Monsieur Abadie Bertrand 57 points Argenté de Champagne à M. et Mme Claude 52 points Argenté de Champagne à Monsieur Fourquet Guillaume 58 points Fauve de Bourgogne à Monsieur Fourquet Guillaume 57 points Lahore Lavande à Monsieur Lagabarre Sébastien 57 points Tambour d’Arabie Blanc à Monsieur Gayrard Benjamin 55 points Frisé Hongrois Grison Bleu à Monsieur Careneuve Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Félicitations Ben gph et champion tambour d'arabie blanc, rien de moins!!! c'est celui que j'ai vu en photo je présume ça donne quoi le double liseré noir? as-tu des photos de cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les GP Volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'y croyais plus aux photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 octobre 2008 elles sont belles les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si le coq c est bien un gp marrans nc ou est l emplument du doigt exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et bien dite moi, être juge provoque l'embompoint ... Va faloir te mefier Anthony ! Ok, je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 GUIGUIDU85 a écrit:si le coq c est bien un gp marrans nc ou est l emplument du doigt exterieur? le doigt que tu vois c'est l'intèrieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok le style anglais est pas reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et le GPH tambour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui c'est vrai ca ben !! tu pourrais nous mettre des tofs de tes sujets présentés à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 GUIGUIDU85 a écrit:ok le style anglais est pas reconnu? pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Toutes mes félicitations Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci pour les photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop beau celui là ben. Il fait partie de quelle famille de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est un arlequin aprés quelle famille d'arlequin je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 t'as pas pris de photo des bdp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben a écrit:c'est un arlequin aprés quelle famille d'arlequin je ne sais pas famille des sauri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Julien-02 a écrit:ben a écrit:c'est un arlequin aprés quelle famille d'arlequin je ne sais pas famille des sauri T'es tout excusé ! HI HI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites