Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben111

expo Saint-Gaudens 2008

Messages recommandés

voici les résultats, les photos la semaine prochaine

PALMARES SAINT-GAUDENS 2008


Grand Prix d’Exposition Volailles : cage n° 78 Bielefeld à Monsieur Dinnat Charles

Grand Prix d’Exposition Lapins : cage n° 197 Chamois de Thuringe à Monsieur Fourquet Guillaume

Grand Prix d’Exposition Pigeons : cage n° 246 Bleu de Gascogne à Monsieur Rouaix Jean-Pierre



Grand Prix d’Honneur Ornements : cage n°5 : Faisan Isabelle à Monsieur Benoit Laurent

Grand Prix d’Honneur Rapport : cage n°11 Oie de Toulouse AB à Monsieur Perry Sébastien

Grand Prix d’Honneur Races Françaises : cage n°67 Marans Noir-Cuivrée à Monsieur Perry Sébastien

Grand Prix d’Honneur Races Etrangères : cage n° 95 Orpington Fauve à Monsieur Piquemal Michel

Grand Prix d’Honneur Races Naines : cage n° 145 Combattant Indien Acajou à double liseré Noir à Monsieur Ferré François



Grand Prix d’Honneur Lapins Grandes Races : ND

Grand Prix d’Honneur Lapins Races Moyennes : cage n°189 Argenté de Champagne à Monsieur Fourquet Guillaume

cage n°226 Lapin Chèvre Noir à Monsieur Aubert Jean-Marie

Grand Prix d’Honneur Lapins à fourrures caractéristiques : ND

Grand Prix d’Honneur Lapins Nains : cage n°238 Nain de Hottot à M. et Mme Bareilles Christian



Grand Prix d’Honneur Formes Français : cage n°252 Carneau Jaune à Monsieur Darmani Geoffrey

Grand Prix d’Honneur Formes Etrangers : cage n°298 Lahore Lavande à Monsieur Lagabarre Sébastien

Grand Prix d’Honneur Couleurs : ND

Grand Prix d’Honneur Tambours : cage n°321 Tambour d’Arabie Blanc à Monsieur Gayrard Benjamin

Grand Prix d’Honneur Structures : cage n°357 Queue de Paon Indien Arlequin à Monsieur Rumeau Daniel

Grand Prix d’Honneur Cravatés : cage n°382 Cravaté Oriental Blondinette Maillé Brun à Monsieur Fourticq-Tiré Fabien

Grand Prix d’Honneur Vols : cage n°401 Culbutant de Vienne Bleu Sauvage à Monsieur Mahoux Robert

Grand Prix d’Honneur Tourterelles : cage n°427 Rieuse Panachée Sauvage à Monsieur Bourniquel Bernard





Champion Régional USASO Tambours : cage n°321 Tambour d’Arabie Blanc à Monsieur Gayrard Benjamin

Champion Régional USASO Vols : cage n°401 Culbutant de Vienne Bleu Sauvage à Monsieur Mahoux Robert



Grand Prix d’Elevage Volailles :53 points Combattant Indien Acajou à double liseré Noir à Monsieur Ferré François

Grand Prix d’Elevage Lapins : 59 points Chamois de Thuringe à Monsieur Fourquet Guillaume

Grand Prix d’Elevage Pigeons : 58 points Queue de Paon Indien Arlequin à Monsieur Rumeau Daniel


Prix d’Elevage : 50 points Bourbourg à Monsieur Aubert Jean-Marie
46 points Orpington Fauve à Monsieur Piquemal Michel
45 points Bantam de Pekin Noire à Monsieur Baltazard Frédéric
50 points Combattant Anglais Noir à Camail argenté et poitrine liserée à Monsieur Nonis Pierre
48 points Hollandskriel Doré-saumoné à Monsieur Abadie Bertrand

57 points Argenté de Champagne à M. et Mme Claude
52 points Argenté de Champagne à Monsieur Fourquet Guillaume
58 points Fauve de Bourgogne à Monsieur Fourquet Guillaume

57 points Lahore Lavande à Monsieur Lagabarre Sébastien
57 points Tambour d’Arabie Blanc à Monsieur Gayrard Benjamin
55 points Frisé Hongrois Grison Bleu à Monsieur Careneuve Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pouce bien Félicitations Ben gph et champion tambour d'arabie blanc, rien de moins!!! bravo c'est celui que j'ai vu en photo je présume pouce bien


ça donne quoi le double liseré noir? as-tu des photos de cette variété pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
elles sont belles les bebetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien dite moi, être juge provoque l'embompoint ... Va faloir te mefier Anthony ! mdr!



Ok, je sort ! boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 a écrit:
si le coq c est bien un gp marrans nc ou est l emplument du doigt exterieur?


le doigt que tu vois c'est l'intèrieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 a écrit:
ok le style anglais est pas reconnu?


pas en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un arlequin aprés quelle famille d'arlequin je ne sais pas j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ben a écrit:
c'est un arlequin aprés quelle famille d'arlequin je ne sais pas j\'sais pas


famille des sauri clin d\'oeil
T'es tout excusé ! HI HI...sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...