Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une chose incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Personnellement je trouve ca monstrueux, beurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 beurrrk sa pu du Q c'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop. moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 La mise en scene est geniale, elles ont un petit air de Lady , bon il faut dire que j ai toujours eu un faible pour les races sortant de l ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne les trouve pas trés belles, et ça fait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Perso je trouve ça hideux, mais bon. Un petit air de caniche royal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ça existe ce truc ou bien ils les ont rasées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi je les trouve mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca c'est un truc pour Sabel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Evidemment j'adore... Bien percuté jorsain ! On en trouve où ? Merci Julien d'avoir posté ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 sabelpoot a écrit: Evidemment j'adore... même pas étonnant .................pffffffffffff je l'aurais deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vous êtes vraiment difficiles... on aurait envie de leur faire plein de bisous à ces jolies princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en 2005 a Niort, j ai vu des negre soie a cou nu presentées en 1° année d homologation et j ai fait des photos, c etaient des bleues... mais elles n avaient pas le cou aussi degagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 moi j'ai vue une bantam croisé avec une cou nue s'est un peut plus simpa que ses afreuse cou nue negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis complètement d'accord, on dirait des caniches qui sortent du toilletage. je n'aime pas du tout. pour les créer, croisements multiples avec des cou-nu blanches. 1 coq entièrement cou-nu x 1 poule cou emplumé issue de cou-nu = cou nu du forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je prefere les sabelcounu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ctof a écrit:je prefere les sabelcounu...... y'en a qui se moquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elles sont trop classe, ces show girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi ausi je les trouve mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A croire qu'il n'y a que ces dames qui reconnaissent la VRAIE beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Beurk, on dirait des bébés vautours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est pas pire que le poulet entièrement nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai trouvé ca excellent : la mise en scene la ptite musique et celles ou on ne voit pas les yeux j'adore Ca mferait marrer d'en avoir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lecureuil62 a écrit:j'ai trouvé ca excellent : la mise en scene la ptite musique et celles ou on ne voit pas les yeux j'adore Ca mferait marrer d'en avoir a la maisonBon, si tu as une piste pour en trouver lec... fais-moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sabelpoot a écrit:lecureuil62 a écrit:j'ai trouvé ca excellent : la mise en scene la ptite musique et celles ou on ne voit pas les yeux j'adore Ca mferait marrer d'en avoir a la maisonBon, si tu as une piste pour en trouver lec... fais-moi signe ! T'inquietes si j'en trouvais c est d abord a toi que je penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'en attendais pas moins de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vous pouvez toujours faire un mail à l'auteur de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites