Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

évolution des ptits fauves

Messages recommandés

il y a quelques temps, je vous avais montré ces photos:

les voici donc maintenant:

coquelet 1

coquelet 2

poulette

et la crête des 2 coquelets:

le n°1

le n°2

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n'arrive pas à les prendre dans une bonne position, pourtant je les ai suivis l'apn à la main pendant + d'1/2 heure dingue

Invité
une petit question t'es poussins il etait tout jaune ou il avais un peut de noir

ils étaient tout jaunes, pourquoi?
Lorsqu'il y a du noir, il s'agit de fauve herminé ou du moins porteur de herminé.

Invité
moi j'ai des poussins qui ont du noir
se soir je te ferais des photos

Sur l'un des 2 coquelets, il y a le gène perdrix qui revient en "filigrane" (petites stries + claires), est-ce que celà va partir ensuite? On ne peut pas dire que ça soit vilain mais ce n'est pas toléré au standard je pense j\'sais pas qu'en pensez-vous pancarte ?

non, ce sont ceux qui sont nés fin août, c'est leur 1er plumage, je viens tout juste de les baguer sourire

moi j'attendrais déjà une mue et pour etre sur je les rentrerais pour avoir une bonne vision de la teinte fauve et les éventuelles traces dans le plumage

J'ai observé cela aussi sur la huppe de mes jeunes barbus de Watermael qui ont 2 mois 1/2 et ne sont jamais sortis en extérieur pour le moment... Je fais comme toi lechaton, "wait and see" !

oui je sais que le fauve "fane" au soleil, ils sont tous les 3 avec leur mère dans un ancien poulailler (une petite pièce non chauffée avec une porte ouverte dans la partie basse et 2 petites fenêtres, mais ils ne peuvent pas sortir sans mon intervention), je les sort quelques heures lorsque je suis en congés. Ils sont donc très peu exposés au soleil, surtout en ce moment lol! (et pis on est en Picardie aussi sourire )

• Créer...