lechaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il y a quelques temps, je vous avais montré ces photos: les voici donc maintenant: coquelet 1 coquelet 2 poulette et la crête des 2 coquelets: le n°1 le n°2 Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n'arrive pas à les prendre dans une bonne position, pourtant je les ai suivis l'apn à la main pendant + d'1/2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je les trouve très beaux et belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 une petit question t'es poussins il etait tout jaune ou il avais un peut de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ils étaient tout jaunes, pourquoi? Lorsqu'il y a du noir, il s'agit de fauve herminé ou du moins porteur de herminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 moi j'ai des poussins qui ont du noir se soir je te ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les crêtes sont impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont très beau lechaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci, j'suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sur l'un des 2 coquelets, il y a le gène perdrix qui revient en "filigrane" (petites stries + claires), est-ce que celà va partir ensuite? On ne peut pas dire que ça soit vilain mais ce n'est pas toléré au standard je pense qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On dirait presque du coucou fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lechaton a écrit: as t'elle deja muée une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 même question que nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non, ce sont ceux qui sont nés fin août, c'est leur 1er plumage, je viens tout juste de les baguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il faut penser aussi que le fauve se fâne au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 exacte Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'attendrais déjà une mue et pour etre sur je les rentrerais pour avoir une bonne vision de la teinte fauve et les éventuelles traces dans le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai observé cela aussi sur la huppe de mes jeunes barbus de Watermael qui ont 2 mois 1/2 et ne sont jamais sortis en extérieur pour le moment... Je fais comme toi lechaton, "wait and see" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui je sais que le fauve "fane" au soleil, ils sont tous les 3 avec leur mère dans un ancien poulailler (une petite pièce non chauffée avec une porte ouverte dans la partie basse et 2 petites fenêtres, mais ils ne peuvent pas sortir sans mon intervention), je les sort quelques heures lorsque je suis en congés. Ils sont donc très peu exposés au soleil, surtout en ce moment (et pis on est en Picardie aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites