lechaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voici le ptit coucou que j'ai gardé, suivant vos conseils (dsl celui là je ne l'ai pas toiletté pour la photo!), il est moins volumineux que son frangin mais sa couleur coucou est plus jolie, plus contrastée: Par contre ses doigts médians ne sont pas très emplumés je trouve, est-ce qu'il va encore s'améliorer à ce niveau-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La couleur me semble bien homogène, sans plume de couleur unie. Un beau petit coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 1 beau ti coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est beau le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah mon avis, le doigt médiant ne sera pas plus emplumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 sabelpoot a écrit:Ah mon avis, le doigt médiant ne sera pas plus emplumé... oui dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et si je lui en colle dessus à la glue, ça marche?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 je le trouve également jolie sauf pour la couleur qui pourrez être beaucoup plus clair car cela est de la variéte coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lechaton a écrit: et si je lui en colle dessus à la glue, ça marche?!!!! Une greffe ce serait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bah oui mais faudrait ouvrir, poser les grefons et recoudre, c'est crado ça non, je préfère la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites