b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je pars en vacances demain, et je rentre dans une semaine, je vais dans les pyrénnées orientales, je vous ferait des photos promis !! A bientot, et ne discutez pas trop, après j'ai trop de lecture !! ^^ ^^ A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne vacance bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne vacances minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 profites-en bien, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merciiiiiiiiii beaucoup les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah! Il y en a qui on de la chance Bonnes vacances et fais de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 envoie moi une carte BB, histoire de me faire bavé d'envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Donne ton adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonnes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 octobre 2008 bonnes vacances bibicocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 quel dommage, tu t'en vas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben a écrit:quel dommage, tu t'en vas.... fidele a toi même ben Bonnes vac bibicocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bonne vacances bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on va embeter qui mardi soir sur le chat bibi si tu es pas là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 droopy8677 a écrit:on va faire embeter qui mardi soir sur le chat bibi si tu es pas là???? Lol, vous trouverez bien quelqu'un d'autre, pour ca je vous fait confiance !!!lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pas grave si elle est pas la mardi on se ratrapera la semaine suivante droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon bein si tu m'attaque avec ton pistolet alor la quand tu va rentré je vais vraiment en profité pour t'enbété 2 fois plus. Oubli pa de prendre des jaimerai bien être en vacance moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ok cool passe de bonne vac et profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonnes vacances bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici les photos de mes vacances : Le village : FONTPEDROUSE, dans les pyrénnées orientales : Quelques vues du paysage aux alentours : Village médiéval de Villefranche en conflent : L'établissement de St Thomas les bains, ou l'on profitait d'une cure thermale bien meritée : Les bains dehors, eau à 38°C, dehors 10°C Notre logement : Le PAradis pour les Toutous loooooooool : Quelques photos d'un parc animalier, et oui encore des poules !! ^^ Une maison en bois, carrement des troncs d'arbres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 vraiment magnifique pourquoi tu ma pa emené bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Superbes Bibi de beaux paysages et pas mal cette petite maison en tronc d'arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi qui croyais être tranquille jusqu'au 25 ba c'est loupé, je deconne tu commencais presque à nous manquer après une petite cure, tu vas être booster à fond pour bricoler et poster des coms. merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour les bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites