Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3084

expo GRASSE

Messages recommandés

bonsoir,

qui vient a Grasse ce week end j y serais le dimanche de 13h à 17 H et j y expose. Ludo

salut,
ludo j aurai bien aimai aller a grasse,mais je ne suis pas la ce we dommage!mais bon si y a un changement et que j y vais on ce vera.ou sinon ce sera a laragne du sur.

Effectivement, c'est décevant d'aller acheter des poules et de revenir les mains vides...

Mais je sais que par le club ou le forum, tu as plus de chance de trouver de beaux sujets que lors d'une expo...

Ou alors va à neufchâtel! pouce bien

salut,
ludo alors ça a ete cette expo?
peut tu nous mettre les resultats stp?

Salut Eric Very Happy
C'est sympa de te retrouver ici.
En lisant ton message, j'aurais tendance à dire (avec un brin d'amertume) : "on est dans le Sud..." et que ce soit en oiseaux ou en poules naines, on ne trouve quasiment jamais ce que l'on cherche en expo...
Pourtant on peut parfois trouver de beaux sujets sans être obligé d'aller au bout du monde, en prenant le temps de connaître les éleveurs de la région... ou d'une région un peu plus éloignée, suivant les besoins !
Nous n'avons pas pu aller à Grasse ce week-end, trop de choses à faire ici. Nous irons peut-être à Laragne (05) le week-end prochain.

• Créer...