Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oeil colé, que doige faire ?

Messages recommandés

Invité


qu'es ce que je doit faire pancarte ? scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui frotterai l'oeil avec du dacryosérum pour le décoller si 1 peu coller et ensuite tu lui met qq gouttes dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve c'est juste une conjonctivite...

Nettoie avec dacryo ou serum physiologique, et puis surveile comment ça évolue.
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pareil...pour faire original! Very Happy

J'ai un poussin qui m'a fait la meme chose, il a trainé ça pendant plus d'un mois, dès que ça suintait un peu les paupières se recollaient. Il faut nettoyer le plus possible sinon il y aura du pue à l'interieur.

Comme les paupieres sont collées l'ideal est d'appliquer quelques minutes au plus un coton mouillé avec de l'eau chaude (ou une compresse sterile si tu as), ainsi les tissus se ramollissent donc sont plus elastiques et ça se décolle tout seul, ensuite mets y du serum physiologique ou collyre (moi je mettais un collyre désinfectant et quelques minutes apres un autre collyre cicatrisant) en massant doucement l'oeil pour que le produit aille bien sous les paupieres...

Mais faut surveiller, c'est peut etre rien, un bout de copeaux passé sous la paupiere qui est coincé ou a irrité l'oeil ou ca peut etre un coryza.

Bon courage et tiens nous au courant! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien ce sue je croyais je lui ai laver l'oeil avec du serum
et je lui et donner des vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
a mon avis rien d alarmant, comme on vient de te l ecrire, nettoies y l oeil et ca doit passer, je ne pense pas au corysa, ce serait pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...