topaze 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis allée faire un tour à Limoges hier, voici donc qq photos: les bantams: Les autres: Wyandottes naines: Combattant anglais ancien sabelpoots Combattants indien dark: nagasakis NS naines Limousines naines faverolles naines Araucanas Voilà! J'ai également mis des grandes races sur le forum de la brahma, pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour ces belles photos Topaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 De jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il y a l'air de l'avoir de belle bantam, la bleu est un vrai ballon Des membres du forum exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour ces photos... Elles sont de quelle variété ces demoiselles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et bien pas de chance, c'est pas noté dans le catalogue, dsl. C'est des combattants anglais anciens (parquet déclassé parce que celle qui est derrière a les pattes jaunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il y avait des pictaves??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, 3 pictaves naines. Et 2 gasconnes (y'en a qui aiment ici je crois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour les infos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Que de belles photos, j'aurai aimé y etre... Il y avait bcp de Sabelpoots? seulement les variétés que tu as photographié ou d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 catherine87 a écrit:Que de belles photos, j'aurai aimé y etre... Il y avait bcp de Sabelpoots? seulement les variétés que tu as photographié ou d'autres? plusieurs variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben a écrit:catherine87 a écrit:Que de belles photos, j'aurai aimé y etre...Il y avait bcp de Sabelpoots? seulement les variétés que tu as photographié ou d'autres?plusieurs variétésMerci ben... Toujours aussi loquace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelques précisions c'est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 des mf, des porcelaines, deux noir camail argenté et des fauves cailloutés blanc il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ok merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 combien y avait il de BDP ? dans quelles variétés ? quelqu'un aurait même les résultats de ces dernières et le noms des éleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 beaucoup de BdP, mais peu de vraiment bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour info, Ben devient élève juge. Il a, très bien, réussi son "constat d'aptitude" jeudi en début d'après Midi. Encore bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Par contre, j'ai jugé l'exposition de Castres ou j'ai vu de très belles BdP, caillouté, froment argenté et doré, columbia et herminée noire. 1 poule froment dorée en GPE et 1 poule caillouté en GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très bon tout ça qu'entends tu par beaucoup de BDP ? 20 - 50 - 100 - 300 ? et au passage félicitations Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si mes comptes sont bons, 75 N°, ce qui n'est déja pas si mal à 15 jours de 2 championnats. Il faut aussi savoir que la société a, sous réserve, refusé 600 cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En variétés, du grand classique: noir, blanc, bleu, fauve, mille fleurs, cailloutés, un coq rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 petite question pour jean-luc63 connait tu la variéte noir a camail doré chez les bantams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc 75 bantams inscrites 12 absents 1 disqualifié 12 elimines 10 passables 16 3e prix 12 2e prix 6 1e prix 4 ph des noirs 1 3e 1 1e des blanches 1 3e des bleus rien de classé des fauves 2 3e gris perle é 3e et 1 1e milles fleurs 4 3e 2 2e noirs 3 3e 1ph a mr godefrin 1 rouge eliminée noir frisée 1 3e 3 2e 1 ph a mr godefrin caillouté 1 3e 1 1e 1 ph a mr guerin frisé fauve 2 2e 1 1e 1 ph a mr guerin frisé bleu 1 2e 1 1e 1 ph a mme dalla zuanna frisé mille fleurs 1 3e 3 2e eleveurs presents: bouny roger barrault annie godefrin christian verriere gilbert neollier florence danias francois dalla zuanna valérie jourdain olivier mathurin georges brethes j jacques desforges yves lacase jean brosset rené marcel guerin yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 belette a écrit:petite question pour jean-luc63 connait tu la variéte noir a camail doré chez les bantams ? oui, pourquoi?? j'ai fait un "mauvais" jugement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 jeanluc63 a écrit:belette a écrit:petite question pour jean-luc63 connait tu la variéte noir a camail doré chez les bantams ? oui, pourquoi?? j'ai fait un "mauvais" jugement ?? J'avoue ca fait message pression lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a castres tu dois t'en souvenir encore il y en avait 2 tu as mis a tous les 2 mauvais froment doré pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour info, sur 25 cages de Pékins que j'ai eu a apprécier, la majorité a été éliminé pour: Pour les blanches frisées, masse excessive, beaucoup dépassent 1 Kg jusqu'à 1.6kg pour les gris perles: tenue des ailes comme des barbues belges et manchettes de vautour aussi importante que des Sultanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi en ce qui me conserne j'ai eu 2 élimine et 2 passable donc 1 noir a camail doré élimine pour masse 1.2 kg la je suis d'accord mais apres écrire mauvais froment doré j'avoue que je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il me semble que la couleur était plutôt noir-cuivré a l'identique d'un Marans (si ceux ci avaient cette couleur se serait bien) et non pas une couleur dorée. Il me semble que j'ai du mettre qu'il ressemblait plus à un mauvais froment doré le standard dit: Camail et lancettes dorées flammées de noir, épaules et couvertures rouge doré. le reste entièrement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on vas pas polémiquer et comme je ne peut pas mettre de photos pour le moment mon appareil est en panne pour renseignement mon coq est identique en couleur a celui en haut a gauche du portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est ça aussi l'avantage d'avoir des juges sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour rappel et pour lever l'ambiguïté, seul les variétés noir à camail dorée et noir à camail dorée et poitrine liserée sont reconnues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 jeanluc63, merci pour tes photos, elles sont trés sympas !!! pour infos, peux tu me donner le nom et l'adresse de l'éleveur de cette trés belle caillouté que tu as jugé à l'exposition de Castres, celle qui a eu u GPH. j'aime beaucoup ce coloris !!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites