Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai retrouvé dans mon pc quelque photos des mes premiers poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 joli le poulailler. en tous cas y avait une cou nu. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sympas... les grosses cou nu ! Il a réussi à tenir sur ses pattes ce poulailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hello oé le poulailler a l'air bien!! Le coq est joli !! A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le poulailler lol tu l'as pas retrouvé chez le voisins au premier coup de vent ton poulailler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rooooooo les moqueurs !! , dis moi joffrey t'étais bourré lorsque tu as mis les pieds du poulailler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adoore ces photos! C'est du collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ilse65000 a écrit:J'adoore ces photos!C'est du collector!C'est clair... c'est à mourir de rire ce poulailler ! T'es trop fort joffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nous sommes des salops !! Pauvre Joffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi, je dis quand même BRAVO à joffrey parce qu'il a réussi un super exploit :réussi à faire tenir ce poulailler avec des pieds pareils... Franchement fallait y arriver (et y penser déjà !). Son système défie toutes les lois de l'apesanteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 s'est pas sympa en plus il a tenu un an sans bougé alors vous ete vraiment des des bouche de vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un an !! c'est deja ca, moi je ne lui aurais pas donné 4 jours looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 T'es gentille bibi : 4 jours... Perso, j'aurais même pas pensé que ça aurait pu tenir tout court ! Il est devenu quoi ce poulailler joffrey... Tu l'as vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 non je l'ai cassé la semaine derniere (demenagement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ohhhh ! dommage... Faudra que tu le reconstruises ! Un si beau poulailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est clair c'est dommage il aurait pu passer dans le magazine de l'étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Julien-02 a écrit:c'est clair c'est dommage il aurait pu passer dans le magazine de l'étrange j'aurais cru que t'aller dire dans la revue du cfbp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 droopy8677 a écrit:Julien-02 a écrit:c'est clair c'est dommage il aurait pu passer dans le magazine de l'étrange j'aurais cru que t'aller dire dans la revue du cfbp Oui, avec une rubrique spéciale : "Les conseils de Joffrey : Savoir monter son poulailler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mieux encore "les conseils de Joffrey : comment monter un poulailler en étant bourré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 que de moqueurs !! mais c'est vrai, il est top ce poulailler avec ses pieds tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 voue ete vraiment pas sympa avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 joffrey a écrit: voue ete vraiment pas sympa avec moi Mon pauvre Joffrey je crois qu'on prend tous 1 malin plaisir à te chambrer c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dis joffrey, t'en aurais pas d'autres des photos de tes premiers poulaillers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 non je ne m'ai plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 joffrey t'aurai du essayer de le faire tenir sur des allumettes sa aurais pu etre sympa.....lol treve de plaisanterie je crois que beaucoup ici rigole mais qu'elle etais la tete de leur 1er poulailler....vont il oser les montrés.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas puisque tu lance L'idée montre nous le tien Kevin ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 allez a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est toi qui avait construit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le bricoleur Paroles et Musique: Georges Brassens 1953 Warner-Chapell Music France note: Chanson écrite par Georges Brassens pour Patachou -------------------------------------------------------------------------------- Pendant les rar's moments de pause, Où il n' répar' pas quelque chose, Il cherch' le coin disponible où L'on peut encor planter un clou (boîte à outils). {2x} Le clou qu'il enfonce à la place Du clou d'hier, il le remplace- Ra demain par un clou meilleur, Le même qu'avant-hier d'ailleurs. {Refrain:} Mon Dieu, quel bonheur ! Mon Dieu, quel bonheur D'avoir un mari qui bricole Mon Dieu, quel bonheur ! Mon Dieu, quel bonheur D'avoir un mari bricoleur {Boîte à outils} {2x} Au cours d'une de mes grossesses, Devant lui je pestais sans cesse Contre l'incroyable cherté D'une layette de bébé. {boîte à outils} {2x} Mais lorsque l'enfant vint au monde, J' vis avec une joie profonde Qu' mon mari s'était débrouillé Pour me le fair' tout habillé. {Refrain} A l'heure actuelle, il fabrique Un nouveau système électrique, Qui va permettre à l'homme, enfin, De fair' de l'eau avec du vin. {boîte à outils} {2x} Mais dans ses calculs il se trompe, Et quand on veut boire à la pompe, Il nous arriv' d'ingurgiter Un grand verre d'électricité. {Refrain} Comme il redout' que des canailles Convoit'nt ses rabots, ses tenailles, En se couchant, il les installe Au milieu du lit conjugal. {boîte à outils} {2x} Et souvent, la nuit, je m'éveille, En rêvant aux monts et merveilles Qu'annonce un frôlement coquin, Mais ce n'est qu'un vilebrequin ! Mon Dieu, quel malheur, Mon Dieu, quel malheur D'avoir un mari qui bricole ! Mon Dieu, quel malheur, Mon Dieu, quel malheur D'avoir un mari bricoleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bibicocotte a écrit:C'est toi qui avait construit ca? non mais c'est mon 1er poulailler je vais chercher des photo de ma 1ere construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas cool mama, on peut pas se moquer là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites