Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour moi c'est régis j'ai 24 ans et je souhaite me lancer dans l'elevage de poule et de caille pour commencer et par la suite avec des canard pintade et peut etre faisan je possede deja plein d'animaux et il me manque plus que des animaux a plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 schumi ! Tu élèves quoi comme animaux déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai a la maison: 4 labradors 3 chats dont une de 6 mois 2 rats 1 poules et j'espere bientot plein d'autre 5 aquarium de 240 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est quoi comme poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 je pense que c'est une brahma car c'est l'oncle de ma femme qui me la donner et c'est un grand eleveur de poule de toutes race pigeon pintade lapin enfin presque tous les animaux de la ferme et c'est lui qui ma donner la passion des bete a plumes mais je lui demanderai confirmation demain et je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 OK... faudrait que tu nous mettes une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenu je sens qu'on va bien s'entendre , tu as tout pleins de bêbêtes comme moi Qu'est-ce que tu as comme espèces dans tes aquariums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Shumi nous sommes presque voisin...........alors à bientôt peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 pour confirmation la poule est bien une brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites