Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mais c'est quoi 198 Et bien c'est le nombre de Bantam de Pékin qu'il y aura à Neufchatel Bravo et merci à toutes et tous pour cette superbe mobilisation Je suis certain qu'en plus de la quantité, la qualité sera au RDV Vous m'avez bluffé sur ce coup là Merci d'avoir répondu présent à ce point Les variétés présentées : Noir Bleu Blanc Rouge Gris perle Fauve Blanc herminé fauve herminé Perdrix maillé argenté Perdrix maillé brun Mille fleurs Noir caillouté Coucou Coucou fauve Coucou gris perle Froment doré Froment argenté Noir à camail Blanc frisé Bleu frisé Noir frisé Froment doré frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on va s'en prendre pleins les yeux L'année prochaine il faudra visé les 250 bdp à vous tous, faut bien se féliciter un peut de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vous attend au tournant: Il me faut au minimum 22 photos des sujets d'expo (MINIMUM) Sans compter toutes les photos de vos trombines! Et je srveillerai qu'il n'en manque aucune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah Oui vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu as raison ilse des , des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 droopy8677 a écrit: on va s'en prendre pleins les yeux L'année prochaine il faudra visé les 250 bdp à vous tous, faut bien se féliciter un peut de temps en temps Non non non pas 250 mais 350 Et t'as raison on va se faire un pti coup d'autosatisfaction, on est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il y a combien d'éleveurs??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 19 éleveurs ce qui fait une mayenne d'environ 10 sujets par éleveurs c'est honorable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 super j'espert que tout ne vas pas etre vendu le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'espère aussi qu'il y ait encore du spectacle pour le reste du WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 joffrey a écrit:super j'espert que tout ne vas pas etre vendu le vendredi a mon avis ca dépend la variété recherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est con à deux prés vous en aviez 100 LOL Bravo à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toggy a écrit:C'est con à deux prés vous en aviez 100 LOL Bravo à tous!!!! tu veux dire 200 toggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui dsl 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 198 !!! J'espere que mon chef va me donner mon vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites