Alice1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il me semble indispensable que les modérateurs de ce forum retirent le nom, qui a été cité sans la permission de l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alice a écrit:Il me semble indispensable que les modérateurs de ce forum retirent le nom, qui a été cité sans la permission de l'éleveur.D'autant que la poule malade ne lui appartient même pas si j'ai bien suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Que ce soit le cas ou non, publier ce genre de chose relève de la diffamation et pourrait faire entraîner la fermeture du forum, ce qu'aucun d'entre nous ici ne souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 décembre 2008 je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ne sois pas désolé Ewen, à ton âge, on peut ne pas savoir ce genre de chose et on peut dire des maladresses en pensant bien faire. Mais il vaudrait mieux éditer ton message pour effacer le nom de cet éleveur... Merci pour les photos et la visite d'expo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 toujours les grands mots je pense que ewan sait de quoi il parle vu qu'il a deja acheté la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vaut ùmieux quand meme enlever le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est fait j'ai effacer le nom oui c'est vrai j'ai deja acheté chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 par chez moi le véto fait un tour de l'expo la poule n'était pas forcément malade avant, avec le transport et l'expo (dans quelques expos encagement le mercredi! ), les courant d'air, ect.. c'est des chosers qui arrive. si la sale est petite il n'y a pas forcément un coin infirmerie, les personnes qui nourrissent les bêtes ne sont pas toujours compétentes et les responssables n'ont pas forcément le temps de faire le tour de l'expo tout les jours. il y a une chose qui me dérange plus, c'est quand il y a des volailles galeuses, j'ai déjà vu une poule les pattes recouverte de gale qui a eu un PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 enfin la je pense que la poule doit etre discalifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 décembre 2008 bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ben a écrit:et bien s'il devait faire un diagnostic sur chaque bête, il en mettrait du temps... il vérifie seulement les certifs vétérinaires. Aprés au juge ou à l'organisateur d'écarter des animaux malades. et bien lorsque j'organise une expo (féline) au boulot, le véto passe obligatoirement pour consulter les bêtes avant le début de l'expo, et ce peut importe le nombre de chats. C'est une procédure obligatoire, sinon, la ddsv refuse l'expo! je pensais qu'il en était de même pour toute les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lechaton a écrit:ben a écrit:et bien s'il devait faire un diagnostic sur chaque bête, il en mettrait du temps... il vérifie seulement les certifs vétérinaires. Aprés au juge ou à l'organisateur d'écarter des animaux malades. et bien lorsque j'organise une expo (féline) au boulot, le véto passe obligatoirement pour consulter les bêtes avant le début de l'expo, et ce peut importe le nombre de chats. C'est une procédure obligatoire, sinon, la ddsv refuse l'expo! je pensais qu'il en était de même pour toute les expos combien de chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 une vingtaine, pour notre superficie c'est largement suffisant! Mais comme je l'ai dit, peu importe le nombre, le véto est obligé de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 imagine une expo de 5000 animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 12 décembre 2008 bah le véto il doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bah à plusieurs ça devrait être possible! en tout cas ça serait plutôt pas mal pour éviter que les animaux malades ne contaminent toute l'expo (et donc les vôtres par la même occasion!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 lechaton a écrit:bah à plusieurs ça devrait être possible! en tout cas ça serait plutôt pas mal pour éviter que les animaux malades ne contaminent toute l'expo (et donc les vôtres par la même occasion!) et qui payent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 lechaton c pas ce que sa peut couter lors d une expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites