Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ralalalalalalalalalalalallalaalala sa donne trop faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 wOuah! C'est pas commun comme photos! (surtout sur un forum de poules!) C'est magnifique et ça a l'air délicieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 superbe présentation , moi je goûterais bien un peu de chaque plat peux-tu nous dire le nom des plats que tu présente? (un plat sans nom c'est comme un poème sans titre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 novembre 2008 non moi je les volerai et mangeraient tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Waouhhh ! Tu livres a domicile joffrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est toi, joffrey qui composes ces oeuvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 euh OK jolies photos mais y'a personne qui s'est apperçu qu'il y avait des bestioles avec des tarantules dans une assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 la premiere photos s'est du homard ac des bille de pomme vert, avocat et tomate une sauce cocktail pour donner un gout de sucré et olive noir et anet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tarantules!!!! Mais non! Tentacules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 n 2 s'est du saumon avec de la taponade d'olive noir et une petite salade d'herbe avec des calamards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 n3 s'est du turbot avec des pomme grillé olive noir, citron jaune,du basilic, tomate confit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 n4 s'est du homard avec des asperges et un petit coulis de homard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 si il y a quelqu'un qui veux les recettes entier il ny a pas de probléme je peux les bonner sa seras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tiramisu a la framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 JE VEUX çA ET MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Purée j'ai faim .............maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pareil je reviens... je vais me chercher un truc a grignotter au frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Marie Pierre qui est passionnée de cuisine voudrait bien la recette du "tiramisu a la framboise"Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 HEUUUUUUUUUU on dine quand chez joffrey déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je veux bien gouter le tiramisu à la framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Joffrey tu sais ce qu'il te reste à faire pour samedi midi, on compte sur toi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Doudou a écrit:Marie Pierre qui est passionnée de cuisine voudrait bien la recette du "tiramisu a la framboise" Merci je te la donne lundi doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 pour venir manger a la maison s'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 joffrey a écrit:Doudou a écrit:Marie Pierre qui est passionnée de cuisine voudrait bien la recette du "tiramisu a la framboise"Mercije te la donne lundi doudoumerci Joffrey mais tu peux le mettre en post pour que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Eh ben Joffrey la recette J'ai envie de le gouter ce "tiramisu à la framboise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 doudou je ne t'oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites