Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 je recherche un couple ou un trios de bdp soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'es toujours en train de chercher quelque chose de nouveau joffrey ! Tu vas t'en sortir avec tout ça ? On peut dire que t'as la santé, toi... Ces bantam, tu les veux en quelle variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonne chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 s'est juste pour voir si on peut en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Joffrey je te l'ai déjà dis, tu veux faire trop de choses en même temps et le résultat risque d'être loin de celui que tu souhaite... Et pour la soie bon courage, je crois qu'il n'y en a plus en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 joffrey a écrit:s'est juste pour voir si on peut en trouverAh bon... donc, si t'en trouves tu les prends pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 non je veux juste savoir si cette varieté existe en france je n'achete plus de nouvelle couleurs bdp pour le momment je vais surement acheté encort quel poules mes que des couleurs que j'ai dejas comme froment doré ou froment argenté ou rouge mes juste une ou deux poules pour avoir du nouveaux sang pour ne pas avoir trop de consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai jamais entenndu parlé de bdp soie, ça ressemble à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme une nagasaki soie droopy, mais en bantam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je connais juste la negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j'en ai vu en belgique mais il y a plus de 6 mois et pas dans une qualité extraordianire. Si je me souviens bien c'était des fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 FEATHERSITE : A pair of Red Cochin bantams with Silkie feathering that spontaneouly appeared in a closed flock of pure Red Cochins Photo courtesy of Daniel Powell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Genre ca effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites