lebarbu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cause cessation élevage vends: 1 couple de BdP bleu 1 couple BdP gris-perle 2 couples de BdP noir Cédés 30 euros le couple indissociable. Photos sur demande, expédition possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 que t'arrive t'il christian? tu arrète carément l'élevage ou seulement la bantam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vous ne vendez pas de Poule seule? =) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ged81 a écrit:que t'arrive t'il christian? tu arrète carément l'élevage ou seulement la bantam? ça fait des années que j'élève des poules et c'est pas mal de travail bien que ce soit également un plaisir, pour ne pas tomber dans l'excès j'ai décidé de me limiter à l'élevage exclusif du barbu d'Uccle et ce dans 3 variétés uniquement: 1000 fleurs, porcelaine et blanc. Tout le reste sera vendu, j'espère qu'il y aura preneur car sinon c'est la casserole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ma-ptite-ferme a écrit:Vous ne vendez pas de Poule seule? =) ? C'est possible au prix du couple c. à d. 30 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je t'ai envoye un mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lebarbu a écrit:ged81 a écrit:que t'arrive t'il christian? tu arrète carément l'élevage ou seulement la bantam? ça fait des années que j'élève des poules et c'est pas mal de travail bien que ce soit également un plaisir, pour ne pas tomber dans l'excès j'ai décidé de me limiter à l'élevage exclusif du barbu d'Uccle et ce dans 3 variétés uniquement: 1000 fleurs, porcelaine et blanc. Tout le reste sera vendu, j'espère qu'il y aura preneur car sinon c'est la casserole ! plus que 3 :hein: , tu veux dire que tu n'auras plus de fauve caillouté, de mille-fleurs bleu, de mille-fleurs argenté, etc... Mais que vont devenir les autres variétés de barbus d'uccle françaises sans toi Lebarbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas de nouvelles ? Il n'y en a plus ? C'est pas grave, je devrais trouver mon bonheur a neufchatel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lechaton a écrit:lebarbu a écrit:ged81 a écrit:que t'arrive t'il christian?tu arrète carément l'élevage ou seulement la bantam?ça fait des années que j'élève des poules et c'est pas mal de travail bien que ce soit également un plaisir, pour ne pas tomber dans l'excès j'ai décidé de me limiter à l'élevage exclusif du barbu d'Uccle et ce dans 3 variétés uniquement: 1000 fleurs, porcelaine et blanc.Tout le reste sera vendu, j'espère qu'il y aura preneur car sinon c'est la casserole !plus que 3 :hein: , tu veux dire que tu n'auras plus de fauve caillouté, de mille-fleurs bleu, de mille-fleurs argenté, etc... Mais que vont devenir les autres variétés de barbus d'uccle françaises sans toi Lebarbu? J'ai récupéré une partie de la souche. Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'as trop d'la chance toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'avais déjà récupéré des oeufs au mois de mai ou juin dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites