Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci David pour la photo Ca me donne une petite idée de ce que l'on rencontre en expo dans cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 J'adore!!!!!!cet variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 david tu connais le prix qu'a obtenu cet poulette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 super moi aussi j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je serais curieux de savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 hate de voir les miennes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 moi aussi mama je viens avec ma perdrix a l'expo tu vas voir elle et top enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lecureuil62 a écrit:Merci David pour la photoCa me donne une petite idée de ce que l'on rencontre en expo dans cette variété Les tiennes ressemblent à celle de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu jugeras par toi même sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 nico tu en pense quoi de celle en photo pour mon oeil de débutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jte dirais à neufchatel histoire de te laisser le temps de la reflexion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 mdr ptdr lol OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il me semble que les maillages pourraient être mieux définis, la couleur perdrix est quasi brouillée par endroits. Encore un peu de travail !... Mais sinon, cette boule de plumes est vraiment agréable à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'etait Peigueux se Week??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah moi je vais mettre les pieds dans le plat ais je peux vous dire que dans cette variété il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux à Neufchatel Sinon, merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca c'est une bonne nouvelle Julien!!! Je vais en avoir donc plein les yeux Sinon david si possible n'oublie pas de nous mettre la note de ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Hey nico sans doute qu'il parle des tiennes!!!!!!! hahahaha on va aussi s'en mettre plein les noeils!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nan pas celles de Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c'était la plus belle bantam de périgueux (vous me direz vu le reste lol !) je crois que je lui ai mis un premier car son maillage étaiencore imprécis mais j'ai mis a revoir car elle était très jeune et manquait de finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ré anthony a écrit:c'était la plus belle bantam de périgueux (vous me direz vu le reste lol !) je crois que je lui ai mis un premier car son maillage étaiencore imprécis mais j'ai mis a revoir car elle était très jeune et manquait de finition ! (c'était la plus belle bantam de périgueux) merci anthony!!!! et pour cette bantam c est bien un 1ere prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 a deux doits de l acheter mais ne s avait pas avec quoi la mettre comme coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 avec un poule perdrix maillé argenté c'est 1 coq perdrix maillé argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle était a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 elle n'était pas a vendre je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 si si elle etait a vendre 21€ et merci julien donc j ai bien fait car pour trouver un coq comme ca en dordogne pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 elle était a vendre et bien c'est une bonne affaire a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 t'aurais acheté antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav24000 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour l'anecdote, l'éleveur ne voulait pas vendre cette poule, mais ça copine c'est trompé. Alors, si quelqu'un c'est où on peut s'en procurer car il aimer bien cette variété (même si il avait qu'une poule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ha oui domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 6 janvier 2009 elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites