Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche cochons d'inde

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Voilà, je recherche des cochons d'inde de race texel, couronné ou upl. Je suis dans la région midi pyrénées, quelqu'un connait-il des éleveurs de cette région sur le forum ?

En vous remerciant de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas eu de reponses?

Moi j'en connais mais du coté du Limousin... ça fait un peu plus loin... et sur internet tu devrais mettre un message de recherche, c'est fou ce qu'on y trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitelfe a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà, je recherche des cochons d'inde de race texel, couronné ou upl. Je suis dans la région midi pyrénées, quelqu'un connait-il des éleveurs de cette région sur le forum ?

En vous remerciant de votre aide.


t'as une éleveuse qui fait du shelty dans l'ariège et puis tu as une éleveuse du côté de montauban il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un couple d'éleveurs à toulouse, "les cobayes du Désert". Ensuite, je sais qu'il y a deux éleveurs dans les hautes pyrénées que j'ai déjà rencontré mais qui ne font que du poil long (péruvien, rosette, shelty).
Faudra que je patiente jusqu'à l'expo de Toulouse !
En tous cas merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Catherine !
L'expo de Toulouse est précue sur le calendrier de l'USASO du 8 au 11 janvier 2009, précisions (confirmation date) et renseignements (lieu ?) à demander à mr Gérard Rastoul, 18 chemin des soeurs, 31700 blagnac, 05 61 71 45 90.
Perso je n'y suis pas allée l'an dernier, mais je sais qu'à peu près à cette date là il y a eu une expo avicole à la salle des expo de L'union (petite ville au Nord de Toulouse). C'était peut être ça...
En tous cas, je ne la raterais pour rien au monde Very Happy et si tu as des soucis de transport, Catherine, je t'y amènerais avec grand plaisir clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp de tous ces renseignements et de ta proposition! Ca me plairait bien d'y aller, le souci c'est que si c'est debut janvier ca ne sera pas possible car je serais en pleins partiels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ça existe encore les partiels, Je croyais que ces instruments de torture avaient été abolis aprés mes études lol!

Bonjour Catherine, je suis Limougeaud pur souche même si le boulot m'a fait m'expatrier en Dordogne.

Quant à l'expo de Toulouse, à voir absolument !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'expo de toulouse a lieu à L'union début Janvier et pendant les partiels pour moi aussi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince jp24...tu habites à "Angoisse" ??? lol!

Catherine, peut être que tu pourras t'organiser pour caler tes révisions en te laissant un jour de libre. Sauf, biensur, si tu as un partiel le samedi...ce qui arrive parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis ben, elle vaut le coup l'expo de Toulouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question partiels moi je vote l'abolition!!!! lol! mais c'est pas encore passé... rire2

En avoir un samedi ne m'etonnerait pas, j'ai bien les cours qui commencent à 7h45 le matin et finissent à 20h... cry2

Le probleme c'est que les revisions c'est toujours hard avec moi, je donne dans "l'intensif de derniere minutes" où j'enchaine les nuits blanches... je sais c'est pas bien mais quand les seules révisions accordées sont les vacances de noel bah faut faire avec... et là chaque heure compte! clin d\'oeil

Donc a voir, mais j'aimerais bien la voir cette expo de Toulouse! love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitelfe a écrit:
Mince jp24...tu habites à "Angoisse" ??? lol!

Catherine, peut être que tu pourras t'organiser pour caler tes révisions en te laissant un jour de libre. Sauf, biensur, si tu as un partiel le samedi...ce qui arrive parfois.



Et le pire dans tout ça c'est que les habitants d'Angoisse s'appellent des Angoissés 🇷🇸

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème Isle, on s'organisera ça et qui veut se joindra à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...