Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

NEUFCHATEL

Messages recommandés

Invité
Yes
Bantam de pékin 1000 f lisse

Male
cage 475:93
cage 476 :92
cage 477:92

Femelle
cage 479 :91
cage 480:94
cage 481 :92

Pour ma part, mon coup de coeur est allé aux BDP 1000 fleurs frisé de Mrs Mourland et de Michel Gasc
excellente couleur de fond et volume pour la cage 483 de philippe Mourland avec 96 points !

Merci Christophe,

non sur les quelques coucou présentés, seul 1 poulette était issue du coq que j'ai eu de chez toi clin d\'oeil elle fait 1 92 pour 1 dessin trop flou si ma mémoire est bonne...

Pour le 96, rassure moi c'est pas le sujet qui n'avait pas le pastillage noir ?

bravo bravo bravo à tous le monde

sotto76 a écrit:

Par contre je n'ai pas vu mlle lécureuil!mdr

C'est vrai ca ou est passé Nani, cela fait un moment qu'on ne la pas vu sur le forum?

Je tiens a feliciter le club pour le deroulement du championnat. Mais je tiens a féliciter le Président pour 2 raisons

La premiere vas bien entendu pour c'est résultats, et la deuxiéme raisons pour avoir mis des sujets de qualité a vendre se n'est que benefique pour le club car cela a permis et permettera de faire de nouveaux adhérents. ( J'ai féliciter Julien vendredi soir mais je tenais a vous faire part de ce que je lui ai dit)

En espérent revoir les eleveurs de BDP l'année prochaine a Woincourt(pour ceux qui on fait le deplacement a Neuchatel c'est a meme pas 45mim)

Aymeric

Invité
on pourra je ne pense pas attendre la prochaine revue sa serait trop dur!!!! lol

Invité
si pas indiscret c'est de qui les 4 cages manquantes????

Invité
Julien-02 a écrit:
Merci Christophe,

non sur les quelques coucou présentés, seul 1 poulette était issue du coq que j'ai eu de chez toi clin d\'oeil elle fait 1 92 pour 1 dessin trop flou si ma mémoire est bonne... ça , ça me contrarie, pas top ....., t'as encore le jugement, j'aimerai le voir

Pour le 96, rassure moi c'est pas le sujet qui n'avait pas le pastillage noir ?
Là tu me vexes !, une poule était ainsi et c'était une lisse!!
C'est fréquent chez les sujets à partir de leur seconde année
Non, là c'était une poule avec une couleur de fond marron d'inde et le noir , crois moi y-en avait !
.De plus le duvet était gris , donc une base perdrix et pas froment ! Trés beau et trés bon travail !
Bravo à l'éleveur !

OK et bien impecc alors clin d\'oeil

Pour le carton oui je dois encore l'avoir je vais faire une tite vérif ce soir ou demain clin d\'oeil

Pour la coucou, c'est 91 et pas 92 par contre je trouve le jugement un peu "dur" pour cette variété qui reste rare et difficile 1 petit 93 d'encouragement avec de bonne annotations sur la fiche auraient été les bienvenues Rolling Eyes surtout que niveau forme, il n'y avait rien a reprocher à cette poule No

Mais je te rassure Christophe, au niveau du jugement des coucou, sur l'ensemble nous n'étions pas tout à fait d'accord...

Mais bon les juges n'ont pas non plus la sciences infuse, on ne peut pas toujours ne faire que leur reprocher des choses, sans eux, pas de jugement et donc pas de "concours" clin d\'oeil

PS pour mama : quelques jolies photos à venir quand internet sera rétabli à la maison colère et oui au retour de l'expo plus de tél ou d'internet donc je ne peux vous parler que du taff colère

Les premieres photos ... merci. Whaouh, superbes ! love eyes love eyes love eyes . Perso, j'ai un petit faible pour les noir(e)s et la poulette gris perle. Si il y a une petite photo des coucou en stock, ce serait pouce bien ! Et puis on apercoit les statuettes de Lili sur le stand, alors la chapeau Lili pouce bien .

Invité
oh oui elles étaient belles c'est statuettes mais je me suis fais casser le bras par le président quand j'ai voulu les voler lol

antho est un cleptoman! il a pas pu chiper les statuettes alors il s'est rabattu sur ma bdp blanche frisee! lol
je vais t'appeler "chiper" comme dans "dora".
ANTHO ARRETE DE CHIPER!

Invité
ah ouais finalement j'ai voulu en chiper des trucs et a chaque a toi en plus , c'est un signe ma grande. la tete que t'avait quand tu retrouvais pas ta poule et la tête que j'avais quand j'avais vu qu'il m'avait laisser le PH au lieu de l'autre. grosse déception pour moi finalment mais c'est pas grave je vais regarder a affligem !

Voila neufchatel c est fini... Un an de travail pour une belle expo avec une homogeneité dans la qualité des sujets présentés.
De belles rencontres aussi : Yvon avec qui j'ai bien discuté et que j'ai écouté attentivement pour tous ces bons conseils, Droopy avec qui j'ai bien déconner, Francis que j'ai malheursement vu en coup de vent, Antho qui m'a beaucoup appris autant sur la BDP que sur les canards notamment ses mignons (il a d'ailleurs de magnifiques mignons blancs je ne vous raconte pas clin d\'oeil ), Jean qui a une volonté sans limite pour son élevage je lui tire mon chapeau ainsi qu'à son père, sotto que j'ai eu du mal à reconnaitre (normal il n'avait pas pris son chat), bantam 76, Aymeric, lechaton, sans oublier C GAILLARD qui a eu la gentillesse de nous accueillir.
J'ai aussi retrouver tous mes potes : Julien, Jérôme, Ctof, Rose, Sabel et Lili....
Dommage que les autres n'ont pas pu venir car nous avons passé un bon week end et pour ma part en tant quejeune éleveur j'ai beaucoup appris et cela va m'aider dans mon travail de sélection pour l'an prochain

merci lecureuil.
c'est sympa.
ùais merci a toi aussi et
au chef.

Invité
Les photos sont superbes et les sujets magnifiques !

Bravo, beau travail !

FAFA a écrit:
bravo bravo bravo à tous le monde

sotto76 a écrit:

Par contre je n'ai pas vu mlle lécureuil!mdr

C'est vrai ca ou est passé Nani, cela fait un moment qu'on ne la pas vu sur le forum?

Coucou!!! si j'étais là bas!!! je suis arrivée le samedi matin et repartie le dimanche soir!!!!

Bah oiui Sotto, on ne s'est pas vu... snif snif

Fafa me revoilà lol!

FELICITATIONS bravo à toutes et à tous pour vos résultats et votre engagement pour le Club!!! cette première rencontre était tout simplement géniale, intéressante, enrichissante, et déterminante je pense pour le futur du Club.
pouce bien

Invité
Salut L'écueuil! merci clin d\'oeil
Pour nani c'est vrai on ne sait pas vu mais je suis quelqu'un qui aime rester en retrait... scratch mdr! Comme ça m'a permis de voir que lili rale tout le temps: le jeudi soir, le samedi matin et le dimanche soir! mdr! Mais je crois que Anthony doit y être pour quelquechose???? rire2

bon voila c'est fini...4 jours de vrai bonheur au milieu de toutes ces bdp...de tres beaux sujets, le plaisir de rencontrer de nouveaux membres (drooppy pouce bien )et celui de revoir nath, nico, jérome et julien!!! special dedicace a jean, simple et volontaire....et grosses bises a tous ceux que j'oublie!!!

felicitations e tous les primés, et un coup de coeur pour les deux ph en bleu de nico qui m'auront montré la voie....

pour une 1ere expo, ce sera un grand souvenirs!!!

serieusement.... je rale pas tout le temps!
je commence a avoir des doutes la!
en plus je me souviens pas t'avoir vu sotto! tt ou?
je serais une raleuse?????
oh merde... je pensais etre une emmerdeuse mais pas une raleuse....

pour antho: pourquoi tu dis que c un signe?

Invité
j'étais dans les allées mais sans ma chatte!mdr je suis quelqu'un qui aime observer sans rien dire... mdr

Invité
parce que je suis quelqu'un de réserver....lol

sotto76 a écrit:
j'étais dans les allées mais sans ma chatte!mdr je suis quelqu'un qui aime observer sans rien dire... mdr
c'est pour ça que j'ai eu du mal à te reconnaitre le dimanche lol! en tout cas content de t'avoir rencontré et j'espère que la prochaine fois nous aurons le temps de discuter

lili a écrit:

Je confirme ange mdr! mdr! mdr! lili est super sympa elle etait branchée sur du 280 à cause de l'expo saut rouge mais les résultats tombés on a eu droit à une lili plus decontract mdr!

Invité
lili a écrit:

il dit ca quand je t'ai volé ta poule ( sans faire exprès quand même ) lol

Invité
l'écureuil ce sera avec le plus grand des plaisir!

Invité
ré anthony a écrit:
lili a écrit:

il dit ca quand je t'ai volé ta poule ( sans faire exprès quand même ) lol

Lili je t'ai vu ralé le jeudi soir , quand je suis venu le samedi matin tu ralé encore et le dimanche soir à 'enlogement quand je suis partie c'était pire!!!! rire2 Je ne pense pas que c'était de la faute d'Anthony à chaque fois!mdr
Anthony tu aurais pu prévenir que les mignons c'est mignon mais que ça a une grande gamelle!mdr dingue j'avais convaincu mes parents d'en acheter pour leur beauté mais quand ils ont entendu le bruit qu'ils faisaient ils ont refusé!mdr
Sinon les bantam et les mignons ils étaient top! pouce bien

Citation :

Anthony tu aurais pu prévenir que les mignons c'est mignon mais que ça a une grande gamelle!mdr dingue j'avais convaincu mes parents d'en acheter pour leur beauté mais quand ils ont entendu le bruit qu'ils faisaient ils ont refusé!mdrSinon les bantam et les mignons ils étaient top! pouce bien

TU M ETONNES pour ma part c est un peu pareil ce canard est superbe mais encore + en photo lol! en tout cas antho a de superbes sujets et dans beaucoup de variétés pouce bien

je ferais plus attention la prochaine fois!
c vrai que gt en stress! lol
dsl

Moi j'ai vue Lili stressé a fond quand je suis sortis de l'expo a 13H15 avec un juge

Voilaaaaaaa, c'est fini chant

Franchement une excellente expo avec plein de gens top motivés pouce bien

Bon jugement dans l'ensemble à 2-3 exceptions pret mais bon on ne peut pas demander la lune non plus clin d\'oeil

Du stress bien entendu et encore plus lors du délogement comme dans chaque expo Rolling Eyes Moi comme comme d'hab j'ai préféré que tout le monde soit parti une fois le rush passé, on est plus tranquil surtout que la plupart du temps et bien on retrouve tout le monde sur le parking lol!

Lili raleuse ? euh comment dire scratch OUI boulet du jour Mais t'inquiete c'est pas grave bisous

On avait la quantitié, je me demandais ce qu'allait donné la qualité et bien 20/20 Il y avait du très bon et du mauvais mais sur l'ensemble c'était vraiment pas mal, bravo à toutes et tous tu cartonne

Invité
Dites, vous nous préparez des petites photos ? Very Happy

Comme exposants, c'était surtout les membres du CFBP et du forum, ou vous aviez également des gens d'autres horizons?

Invité gerard airault
oui on atends les photos

Julien a toujours pas d'internet ... pas de photos. Personne d'autre n'en a pris ?

Invité
peut etre il y a des photo dossier...

ou des choses a cacher....mdr

• Créer...