POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mama a écrit:peut etre il y a des photo dossier... ou des choses a cacher....mdr C'est clair, on va finir pas se poser des questions 1 semaine et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vous vous doutez bien qu'on a pris des photos j'attends que Julien choisissent celles dont nous aurons besoin pour la revue avant de vous balancer les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 hé bein c'est pas gagner.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Car moi j'en ai vue mais que tres peu sur mon forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si un jour je retrouve internet, peut être pourra t-on mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Julien-02 a écrit:Si un jour je retrouve internet, peut être pourra t-on mettre des photos j essaie de vous en balancer cette semaine dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Aider moi, j'arrive encore à lire les textes mes pour les photos je crois que je ne l'ai vois plus faites quelques choses stv Plus sérieux même mois qui était à neufchatel j'en peux plus d'attendre les photos, donc imaginer tout les membres qui n'ont pas pue si rendre. Allez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pour ce soir, je vous l'ai promis donc je m'y tioendrai par contre les meilleur seront pour le bulletin du club ensuite on en mettra quelques unes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Julien il te reste 46 minutes je t'en veux pas j'attenderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 désolé je viens d'apprendre ce soir une très mauvaise familiale donc je rentre à l'instant Mais comme je n'aime pas ne pas tenir mes promesses, voici 2, 3 photos de Neufchatel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 désolé pour toi ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bien entendu j'ai pas fais le tri avant vu l'heure donc oui y'a peut être des ailes tombantes ou des sujets redressés, c'est pas pour autant ce sa reflète la réalité LE STAND DU CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon et bien j'ai le plaisir de découvrir qu'parès m'être pris la tronche pour mettre 15 photos ce qui représente presque 45 min ça a merdé et du coup j'aurai plus qu'a tout recommencer demain bon allez je m'énerve pas et je vais me coucher et essayer de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Désolée pour toi chef ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en tout cas la 1ere est canon quel stand pour les sujets je vois ce que tu veux dire en même temps droopy et ctof seront d'accord avec moi pour dire qu'au bout de 24h les animaux commencais a en avoir marre et de fait se tenais mal. Il faut les comprendre 1700 animaux dont 250 mignons + la foule qui s'agite ca fait beaucoup pour de si petites betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 l'un de mes coq avait perdu presque 200gr en rentrant de l'expo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nous en a surment pris 2kg que perdu 200g La preuve que le stress fait maigrire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 droopy8677 a écrit:Nous en a surment pris 2kg que perdu 200g La preuve que le stress fait maigrire!!!! merci jean pierre et ses menus à 11€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si le stresss faisait maigrir ça se serait ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lecureuil62 a écrit:droopy8677 a écrit:Nous en a surment pris 2kg que perdu 200g La preuve que le stress fait maigrire!!!! merci jean pierre et ses menus à 11€ oui merci a jp odette et simone, c'est la quelle qui marcher comme une brahma avec un ballet dans le cul on c'est bien marré chez eux j'en rigole encore rien que dis penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est simone qui marchait comme une brahma... souviens toi droopy celle qui voulait que tu mette ta CB dans sa fente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Julien-02 a écrit:l'un de mes coq avait perdu presque 200gr en rentrant de l'expo !!!!!Eh bien, le mien n'a rien perdu du tout... Pourtant ça lui aurait fait du bien ! Une grosse vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi mon coq caillouté avait perdu 200 gramme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites