Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour les résultats !!!!! il y a quelques BDP au palmarés, félicitations aux propriétaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour, je suis très heureux pour mon Président et mon Trésorier de la Société de St-Omer. Et aussi félicitations à TOUS.... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Felicitation a tous et a Ben aussi pour sont titre de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Anthony aussi a fais de beau résultat bravo ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo Anthony, Ben et Tom Par contre, tite question, juste 4 récompenses pour les BDP ? Autre question, comment peut on décerner 4 champions de France ? Dans toute compétition il n'y a qu'un champion ensuite des 2é, 3e... Des meilleurs sujets et 2 champions (1 mâle & 1 femelle) OK mais là je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci , pour les bdp il y avait du très très bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J AI FAIT UNE PETITE RASIA EN BANTAMS NOIRS ET FRIS2S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 D'ailleurs guigui j'ai pensé a toi car il y avait du rex à tours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 du pas mal en trico en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 lol je ne m'y connais pas et je me suis pas attardé dessus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'avoue avoir eu un gros faible pour les petits combattants anglais! Pas équipée pour les accueillir pour l'instant, mais dans l'avenir, ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je mettrais quelques autres photos un peu plus tard quand j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites