bantam76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila Gaufrette, arrivée tout droit des Deux Sèvres Merci à son eleveur, elle est superbe avec un beau volume pour moi Un petit tour dans la cuisine Jolies papattes et des belles ailes j’ai droit a un traitement de faveur si on veut ,dans le salon avec des petites sorties et des causettes je retrouve tout le monde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je la trouve tres tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 10 novembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci je vais lui dire que vous la trouvez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est très jolie, mais il faudrait lui faire les sourcils, la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je l'ai vu au transit et franchement c une jolie miss! felicitation a toi! j'ete tres heureuse de te revoir! a très vite j'epere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Eh beh gaufrette est devenue une star... elle peut te dire merci car elle commençait à déprimer en transit!!! Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas le droit de rejoindre ses copines star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il te reste plus qu'a lui trouvée un joli coco !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle trés belle,je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci, mais bon pour le coq on attendra qu'Arthur ne soit plus la, tout le monde est en liberté ici, donc un coq ça suffit Moi aussi lili tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est pa smimi la gaufrette, ton carrelage lui va si bien lol ! content qu'elle te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites