tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Barbue de thuringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il y avait de superbes bdp noires a dominique Wald dsl j'ai pas fait beaucoup de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sabelpoot saumonée-dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hollandaise noire à huppe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hollandaise noire à huppe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hollandaise blanche à huppe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nagasaki soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour ces belles photos ! Les poules étaient vraiment bien pomponnées pour cette expo, pas une plume de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 dis moi tompous a qui etait toute ces wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elles sont a TOM ... c' est avec cette poule fauve herminée bleu que Tom as eu son tire de champion de France !!! ... mais je laisse Tom nous en parler ........Tu peux nous dire les jugement de tes poules Tom pour en apprendre un peu plus sur la race Wyandoote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 novembre 2008 bravo très belles poules et je te félicite surtout pour la wyandotte fauve herminé continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je tiens à préciser aussi que la poule noires indéterminé est la champion de Ben Je terminerais le reportage et répondrais au questions un peu plus tard dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 La poule noire est une Gasconne, voyons Tom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai comme l'impression que tu n'aime pas les bantam car la seule photo présente n'est pas terrible! pourquoi n'as tu pas mis de BDP à neufchatel tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo tom pour tes poules... Elles sont superbes ! J'aime beaucoup les fauve herminé bleu... Faudrait un jour que tu nous fasses un petit reportage sur cette race et nous présenter ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 flo16 a écrit:La poule noire est une Gasconne, voyons Tom!! HEIN KES KEUT DI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ged81 a écrit:j'ai comme l'impression que tu n'aime pas les bantam car la seule photo présente n'est pas terrible! pourquoi n'as tu pas mis de BDP à neufchatel tom? Ce parquet a été noté très dure à mon gout , je crois que c'étais à propos du coq ... En tout cas de superbe sujet dans ce parquet , les poules .... de vrai ballons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sabelpoot a écrit:Bravo tom pour tes poules... Elles sont superbes ! J'aime beaucoup les fauve herminé bleu... Faudrait un jour que tu nous fasses un petit reportage sur cette race et nous présenter ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vais manger je continue le reportage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tompous59 a écrit: ah quand même de vraies poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 OUAI tom marre des wyandottes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est sur on devrait en voir plus, t'aurais pu mettre des landaises aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hambourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Barbu de Thuringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Barbu de Watermaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Araucana GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tournaisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pictave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 nagasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 combattant indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Orpington naine bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 tom ta pas mis les noms????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vais les mettre alors ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites