Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

Poussins Sabelpoots a vendre

Messages recommandés

Alors, normalement 2 coqs, 4 poules ! J'avais fait le sexage par les ailes a la naissance !! Et pour les coloris ca reste tres flou pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appelles tu sexage par les ailes? perso je ne peux pas sexer mes Sabelpoots avec assurance avant 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils etaient a vendre 14 € le lot, mais vu que ca ne part pas tout de suite en general, j'ajoute 2€ par semaine restés a la maison (lampe, nourriture..). La ils sont a 16€ la semaine prochaine à 18€.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens interessant cette methode (j'essayerai) mais je ne suis pas sure que cela fonctionne bien, ils parlent de races "autosexables" or la sabelpoot ne l'est pas en principe, mais tu nous diras si quand ils auront quelques semaines et si tu les as encore si ca coincide bien avec les cretes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je test pour la premiere fois, on verra bien !! je vous tient au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Bibicocotte a écrit:
http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/poule-sexage.html tout est expliquer içi, mais faut le faire dans les 24h apres la naissance
Oui, eh bien pour l'avoir testé chez moi, ça n'a jamais été concluant cette histoire.


bah t'as pas besoin Sabel, tu sais que c'est tous des ptis cocos chez toi lol! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
sabelpoot a écrit:
Bibicocotte a écrit:
http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/poule-sexage.html tout est expliquer içi, mais faut le faire dans les 24h apres la naissance
Oui, eh bien pour l'avoir testé chez moi, ça n'a jamais été concluant cette histoire.


bah t'as pas besoin Sabel, tu sais que c'est tous des ptis cocos chez toi lol! silent
C'est clair ! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...