ilse65000 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voilà une photo de ma petite frisée de 2008... Finalement je ne comprends pas ce qui m'a fait craquer... Putain de temps Et ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai jamais vu une frisée aussi moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu leur as mis quoi sur la tête à tes padoue... un ponpon de chrysanthème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est clair que ma bantam est super-moche mouillée! Mes hollandaises sont en pleine mue, et même sèches, elle tiennent plus du hérisson que de la huppée. Mais là, c'est le pompon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sabelpoot a écrit:Tu leur as mis quoi sur la tête à tes padoue... un ponpon de chrysanthème ? Tu es trop fort sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 novembre 2008 on dirait qu'elle sort du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est quand même plus joli une fois sec, les frisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est clair, y'a pas photo très jouliee ta poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 3 décembre 2008 tres joli ta poulette y en a une qui se cache drriere l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est la même que sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 toi aussi Sabel tu as mis quoi ds tes cheveux... ta la tete mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non Sabel! Celle de la pemière photo se cache en bas de la photo; on n'en voit qu'un bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites