Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est pas tout de suite mais sa approche qui pense y aller????on se rencontre labas?? sa dis a quelqu'un un pti restau entre membre sur place???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh bah si c'est toi qui offre pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouai pas de soucis sa sera sandwich pour bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh salopard !! Je ramene le champ' allé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 t'es sympa mama une petite salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 23 novembre 2008 pourquoi pas un cheese burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 PERSONNES??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On a le temps d'y penser non ??!! loooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 et oui j'y reviens!!! alors qui sera la au salon de paris cet année soit comme visiteur ou comme exposants?????? perso j'ai reçu la reponse du phoenix club de france et je ferais partie du staff durant toute la semaine!!! sa serai sympa que l'on se retrouve pour partager notre passion et pkoi pas un repas meme si je sais que ce n'est pas la meilleur expo de france en terme de qualité...... ALORS Y AURA QUI????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi si je viens ça sera le samedi 21 car après je travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Perso je vais me rendre en effet à Paris le 21/02/09 mais pas pour l'expo "juste" pour l'AG de la FFV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 meme pas un pti tour ju'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 NOn franchement c'est une "expo" qui ne m'intéresse pas du tout... C'est à mon goût juste le bon vieux rendez-vous des poilitiques en place pour faire croire qu'ils sont proches des éleveurs, céréaliers.... Pas pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui julien ta tou a fait réson car a cette expo voila une 15 d'année c'était mieux et + de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 sans parler de la qualité des sujet sa peut etre une bonne façon de se rencontré car certain n'y vont pas que pour l'expos avicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 et avant que matthieu ne le demande..... oui oui oui oui oui je vais participer a ton enrichissement en achetant ton livre mais je veux une dédicasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 moi 30 volailles (padoue hollandaise) de mon groupe et qui s'en vont mama comme d'hab mais cette année je reste pas la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai reçu quelque info qui sont les suivantes:249 numéros volailles390 numeros lapinset 187 numeros pigeonsJe rapel les dates:21 FEVRIER AU 1 MARSTout les animaux acheté sauf les GP peuvent etre retiré le jours meme de l'achatseb on se vois quand meme labas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca ouvre quel jour a quelle heure?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 samedi 21février a 9heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir, Moi j'y passerais le mardi 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 SEULEMENT 6 BDP d'exposer a paris j'en serais plus demain a l'enlogemment 1 coucou 2 rouge des blanches et jsai plus mdr il y a un mr gaillard(il est du 76) au salon de paris est ce le papa du gaillard de notre forum??? car il est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 février 2009 non si c celui que je pense c son oncle il est juge vollaile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi j'y serais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 février 2009 6 bdp c'est vraiment triste, mais la ferme de beaument aura de magnifiques sujets sur ces étales pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 février 2009 droopy tu rigolles jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites