topaze 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bantam de Pékin à l'expo d'Affligem: Et ces 2 là, maintenant, ils sont chez moi Si quelqu'un peut me traduire les cartons de jugement, ça serait super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci topaze... Superbes photos !Cette variété reste vraiment mon premier coup de coeur...Il est splendide ce coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il y en a aucune que me fait vraiment baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 donc , on les mange tous a Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'adore les coucou fauves et j'aime de + en + les perdrix maillés argentés pour en avoir vu à Neufchatel je crois que c'est une variété que je tenterais dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lechaton a écrit:j'adore les coucou fauves et j'aime de + en + les perdrix maillés argentés pour en avoir vu à Neufchatel je crois que c'est une variété que je tenterais dans quelques années Pourquoi attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 le couple de froment argenté est chez moi ehehhe et la superbe froment doré frisé mais a pas de photos d'elle snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ya de la jolie bantam pour ce que j'en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ré anthony a écrit:le couple de froment argenté est chez moi ehehhe et la superbe froment doré frisé mais a pas de photos d'elle snif !Alors puisqu'elle t'appartient maintenant, tu pourras nous mettre toi-même une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est peut-être dur d'avoir de jolie coucou fauve, mais c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai que le coq coucou fauve il est . Merci Topaze pour ton reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 24 novembre 2008 les coucous fauves et les coucou gris perle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ré anthony a écrit:le couple de froment argenté est chez moi ehehhe et la superbe froment doré frisé mais a pas de photos d'elle snif ! Celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu nous l'avais cachée topaze ! Elle est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 24 novembre 2008 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ré anthony a écrit:oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo ! Pas de wyandottes naines à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi j'ai bien aimé le coq blanc herminé. Ceux qu'il l'on vue vous en pensé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Un super male de barbarie blanc. Regardé la longueur. Anthony tu trouve pas un air de ressemblance avec celui de Dury??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 une canne noire a tete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un coq de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Mespréférences vont :aux poules 1000 fleurs (sur base perdrix ), le coq est pas terrible (trop de noir dans le poitrail, critique facile , sachant que je posséde 2 coqs ayant le même défautmais la potrine doit être sur fond ocre avec pastillage noir et perle blanche )au couple de froment argenté, la poule froment doré ainsi que les coucou gris perle (en particulier le dernier coq)Pour les perdrix mailé argenté , je préfére la premiére photo qui n'est pas sans me rappeler les sujets élevés par Freddy Hannes , le coq en revanche ! la crête est pas terriblel'herminé est une variété difficile, preuve en est du coq en photo. l'eleveur cité plus haut élève de bien meilleurs sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bah sympa le coq herminé mais pas extra... Topaze merci pour les photos, par contre c'était pas du fauve ou du coucou fauve que tu cherchais ? Enfin, bravo Antho pour la froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tompous59 a écrit:ré anthony a écrit:oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo ! Pas de wyandottes naines à l'expo ? Les wyandottes, c'est pas mon truc, donc j'ai que ça (j'aime bien la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 canard a faucille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Julien-02 a écrit:bah sympa le coq herminé mais pas extra... Topaze merci pour les photos, par contre c'était pas du fauve ou du coucou fauve que tu cherchais ? Enfin, bravo Antho pour la froment Oui et non....j'ai hésité......mortel.....et la raison a pris le dessus. On verra ça plus tard, le coucou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cannard souchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 D'ailleurs, Julien, j'ai vu 2 gars en manteau noir, je me suis demandé si c'était pas toi et l'écureuil. T'es plutôt grand, non? dès l'ouverture, au pas de course devant les bantams? Si c'était bien vous, le temps que je réagisse, plus personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'était bien nous plutôt grand brun lunettes bogoss et nico bah il est blond dommage tu aurais dû venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super les photos Aymeric le souchet c'était le coup de coeur de Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MatthieuL59 a écrit:ré anthony a écrit:oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo ! antho ... tu me connais un peu ... pas de poules qui transit par chez moi sans une petite séance photo ... c'est dans la boite et je te les transmets au plus vite ... je mettrais aussi mes autres photos d'affligem ... le temps de faire le tri d'un long week end très chargé ... toi aussi ya des bantams en transi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Julien-02 a écrit:oui c'était bien nous plutôt grand brun lunettes bogoss et nico bah il est blond dommage tu aurais dû venir nous voir ROoOoOoO merde qu'est ce q'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elles sont super les foto c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MatthieuL59 a écrit:Aymeric a écrit:MatthieuL59 a écrit:ré anthony a écrit:oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo ! antho ... tu me connais un peu ... pas de poules qui transit par chez moi sans une petite séance photo ... c'est dans la boite et je te les transmets au plus vite ... je mettrais aussi mes autres photos d'affligem ... le temps de faire le tri d'un long week end très chargé ... toi aussi ya des bantams en transi chez toi si c'était que des bantams ... (ya aussi quelques autres cochonnerie, mais pas pour moi) à vol d'oiseaux ... 500 m de la frontière ... avec des bons contacts à l'étranger ... ça devient une plaque tournante ... ptdr ... interressant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Aymeric a écrit:Un super male de barbarie blanc. Regardé la longueur. Anthony tu trouve pas un air de ressemblance avec celui de Dury??? il était superbe, et je t'avoue qu'il était de la même qualité que celui que j'ai jugé a dury ( hein grand chef, bravo a ton père d'ailleurs !!) Un dos très long, bonne largeur d'épaules , bonne tête , couleur, du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ré anthony a écrit:Aymeric a écrit:Un super male de barbarie blanc. Regardé la longueur. Anthony tu trouve pas un air de ressemblance avec celui de Dury??? il était superbe, et je t'avoue qu'il était de la même qualité que celui que j'ai jugé a dury ( hein grand chef, bravo a ton père d'ailleurs !!) Un dos très long, bonne largeur d'épaules , bonne tête , couleur, du top ! Et bah le male d'élevage vient de chez cette éleveur. Mais je trouve ce mal supérieur a celui de Dury il doit etre un poil plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Julien-02 a écrit:oui c'était bien nous plutôt grand brun lunettes bogoss et nico bah il est blond dommage tu aurais dû venir nous voir Bah whoui, mais j'te dis, le temps que je réagisse, (et accessoirement, que je fasse mon petit marché moi aussi ), pfft, plus personne..disparu les "bogoss" Allez, j'ai pris les photos, autant que tout le monde en profite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allé on passe au chose serieuse maintenant les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c BEG on tjr de belle chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Julien-02 a écrit:oui c'était bien nous plutôt grand brun lunettes bogoss et nico bah il est blond dommage tu aurais dû venir nous voir sympa merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Citation :Bah whoui, mais j'te dis, le temps que je réagisse, (et accessoirement, que je fasse mon petit marché moi aussi ), pfft, plus personne..disparu les "bogoss" C'est pas de bol car on est resté jusque 22.30 à l'expo et au moins 1heure aux bantams avant d'aller faire un tour dans le reste de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 lecureuil62 a écrit:Citation :Bah whoui, mais j'te dis, le temps que je réagisse, (et accessoirement, que je fasse mon petit marché moi aussi ), pfft, plus personne..disparu les "bogoss" C'est pas de bol car on est resté jusque 22.30 à l'expo et au moins 1heure aux bantams avant d'aller faire un tour dans le reste de l'expo. et le portefeuille en as pris un coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites