Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topaze

Affligem

Messages recommandés

Bantam de Pékin à l'expo d'Affligem:



























































Et ces 2 là, maintenant, ils sont chez moi clin d\'oeil









Si quelqu'un peut me traduire les cartons de jugement, ça serait super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci topaze... Superbes photos !

Cette variété reste vraiment mon premier coup de coeur...
Il est splendide ce coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les coucou fauves love eyes love eyes et j'aime de + en + les perdrix maillés argentés pour en avoir vu à Neufchatel love eyes love eyes love eyes je crois que c'est une variété que je tenterais dans quelques années sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
j'adore les coucou fauves love eyes love eyes et j'aime de + en + les perdrix maillés argentés pour en avoir vu à Neufchatel love eyes love eyes love eyes je crois que c'est une variété que je tenterais dans quelques années sourire
Pourquoi attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le couple de froment argenté est chez moi ehehhe et la superbe froment doré frisé mais a pas de photos d'elle snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
le couple de froment argenté est chez moi ehehhe et la superbe froment doré frisé mais a pas de photos d'elle snif !
Alors puisqu'elle t'appartient maintenant, tu pourras nous mettre toi-même une photo ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le coq coucou fauve il est love eyes .
Merci Topaze pour ton reportage photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
les coucous fauves et les coucou gris perle sont love eyes love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
le couple de froment argenté est chez moi ehehhe et la superbe froment doré frisé mais a pas de photos d'elle snif !






Celle-là bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je veux la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo !

Pas de wyandottes naines à l'expo ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé le coq blanc herminé. Ceux qu'il l'on vue vous en pensé quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super male de barbarie blanc. Regardé la longueur. Anthony tu trouve pas un air de ressemblance avec celui de Dury???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mespréférences vont :

  • aux poules 1000 fleurs (sur base perdrix ), le coq est pas terrible (trop de noir dans le poitrail, critique facile , sachant que je posséde 2 coqs ayant le même défautmais la potrine doit être sur fond ocre avec pastillage noir et perle blanche )


  • au couple de froment argenté, la poule froment doré ainsi que les coucou gris perle (en particulier le dernier coq)
Pour les perdrix mailé argenté , je préfére la premiére photo qui n'est pas sans me rappeler les sujets élevés par Freddy Hannes , le coq en revanche ! la crête est pas terrible
l'herminé est une variété difficile, preuve en est du coq en photo.
l'eleveur cité plus haut élève de bien meilleurs sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
ré anthony a écrit:
oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo !

Pas de wyandottes naines à l'expo ? ange


Les wyandottes, c'est pas mon truc, donc j'ai que ça (j'aime bien la couleur)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
bah sympa le coq herminé mais pas extra...

Topaze merci pour les photos, par contre c'était pas du fauve ou du coucou fauve que tu cherchais ?

Enfin, bravo Antho pour la froment pouce bien


Oui et non....j'ai hésité......mortel.....et la raison a pris le dessus. On verra ça plus tard, le coucou fauve pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, Julien, j'ai vu 2 gars en manteau noir, je me suis demandé si c'était pas toi et l'écureuil. T'es plutôt grand, non? dès l'ouverture, au pas de course devant les bantams?

Si c'était bien vous, le temps que je réagisse, plus personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
ré anthony a écrit:
oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo !


antho ... tu me connais un peu ... pas de poules qui transit par chez moi sans une petite séance photo ... c'est dans la boite et je te les transmets au plus vite ...

je mettrais aussi mes autres photos d'affligem ... le temps de faire le tri d'un long week end très chargé ...


toi aussi ya des bantams en transi chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
oui c'était bien nous ange plutôt grand brun lunettes bogoss lol! et nico bah il est blond mdr!

dommage tu aurais dû venir nous voir clin d\'oeil



ROoOoOoO merde qu'est ce q'il faut pas entendre mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
Aymeric a écrit:
MatthieuL59 a écrit:
ré anthony a écrit:
oui oui je l'adore, elle est top , merci pour la photo !


antho ... tu me connais un peu ... pas de poules qui transit par chez moi sans une petite séance photo ... c'est dans la boite et je te les transmets au plus vite ...

je mettrais aussi mes autres photos d'affligem ... le temps de faire le tri d'un long week end très chargé ...


toi aussi ya des bantams en transi chez toi lol!


si c'était que des bantams ... (ya aussi quelques autres cochonnerie, mais pas pour moi)
à vol d'oiseaux ... 500 m de la frontière ... avec des bons contacts à l'étranger ... ça devient une plaque tournante ... ptdr ...


interressant sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aymeric a écrit:
Un super male de barbarie blanc. Regardé la longueur. Anthony tu trouve pas un air de ressemblance avec celui de Dury???




il était superbe, et je t'avoue qu'il était de la même qualité que celui que j'ai jugé a dury ( hein grand chef, bravo a ton père d'ailleurs !!)
Un dos très long, bonne largeur d'épaules , bonne tête , couleur, du top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Aymeric a écrit:
Un super male de barbarie blanc. Regardé la longueur. Anthony tu trouve pas un air de ressemblance avec celui de Dury???




il était superbe, et je t'avoue qu'il était de la même qualité que celui que j'ai jugé a dury ( hein grand chef, bravo a ton père d'ailleurs !!)
Un dos très long, bonne largeur d'épaules , bonne tête , couleur, du top !



Et bah le male d'élevage vient de chez cette éleveur. Mais je trouve ce mal supérieur a celui de Dury il doit etre un poil plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
oui c'était bien nous ange plutôt grand brun lunettes bogoss lol! et nico bah il est blond mdr!

dommage tu aurais dû venir nous voir clin d\'oeil


Bah whoui, mais j'te dis, le temps que je réagisse, (et accessoirement, que je fasse mon petit marché moi aussi ange ), pfft, plus personne..disparu les "bogoss" lol! lol!


Allez, j'ai pris les photos, autant que tout le monde en profite:



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
oui c'était bien nous ange plutôt grand brun lunettes bogoss lol! et nico bah il est blond mdr!

dommage tu aurais dû venir nous voir clin d\'oeil


sympa merci pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah whoui, mais j'te dis, le temps que je réagisse, (et accessoirement, que je fasse mon petit marché moi aussi ), pfft, plus personne..disparu les "bogoss"


C'est pas de bol car on est resté jusque 22.30 à l'expo pancarte ? et au moins 1heure aux bantams avant d'aller faire un tour dans le reste de l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecureuil62 a écrit:
Citation :
Bah whoui, mais j'te dis, le temps que je réagisse, (et accessoirement, que je fasse mon petit marché moi aussi ), pfft, plus personne..disparu les "bogoss"


C'est pas de bol car on est resté jusque 22.30 à l'expo pancarte ? et au moins 1heure aux bantams avant d'aller faire un tour dans le reste de l'expo.


et le portefeuille en as pris un coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...