Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila c'est avec beaucoup de retard qu'arrivent quelques photos des Bantam de Pékin de Neufchatel en Bray... Attention les photos ne sont pas super et pas toujours représentative de la qualité présente mais bon après 4 jours de stress, pour les bêtes come pour les éleveurs, pas toujours très simple de réussir les photos... Les meilleurs seront bien entendu a regarder dans le prochain bulletin LE STAND DU CFBP LES BANTAM DE PEKIN ET UNE DE LA TROUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super julien tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jolie photos Et les pigeons c'est pour quand????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci julien pour les photos, domage il manque jerome sur la photo de la troupe, il etait en train d'appuyier sur le bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Vincent était tout timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci chef pour ces qq on attends le prochain bulletin avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi je sais pas y devait y avoir quelque chose dans le fond vu que teddy regardait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je vais tenter de vous en mettre d'autre tout au long de la semaine et ce soir je change la photo du mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbe les photos Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle est splendide , n' es ce pas !!! je me rappelles plus , c' est bien celle de lili ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 les copains ça fais plaisir de vous revoir en photos .vous êtes super beau!!!!!!!!!!!Vivement la prochaine rencontre du :cfbp: j'y serai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 novembre 2008 oui moi aussi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour le reportage photo de cette exposition qui a du être un moment sympa entre passionnés !!! ça se voit sue le photo de groupe... cordialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Teddy a écrit:Elle est splendide , n' es ce pas !!! je me rappelles plus , c' est bien celle de lili ??? Non celle-ci c'est celle de titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 henri a écrit:merci pour le reportage photo de cette exposition qui a du être un moment sympa entre passionnés !!! ça se voit sue le photo de groupe... cordialement... Je confirme un bon moment passé avec des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour les photos! y'a de la belle cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'allais presque oublié cette photo Voici lili au contoir de l'hotel en pygama ROSE et avec ces belles panthoufle de contoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 RoOoOooO merde le con!!!! BELLE GOSSE LILI!!!! sa n'enleve rien a ton charme TKT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Lili et son pygama rose je l'ai vu en vrai ce pygama avec Lili dedans.................. et c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le stand avec Jérôme alias Jorsain [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est a toi julien les bleus ezt les noires elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et puis il y avait nos copain du club des mignon le champion de france mâle 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 une femelle bleu sauvage 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mâle sauvage 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 femelle sauvage 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mâle sauvage argenté 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 novembre 2008 je pari que cela sont a antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et une vue de l'expo [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila quelques récompenses du club des mignons [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 gerard airault a écrit:c'est a toi julien les bleus ezt les noires elles sont le coq bleu (les 2 photos sont le même coq) c'est le second sexe opposé variété unie et il appartient à lecureuil62 la poule est à moi mais maintenant surtout à JP24 chez les noir y'en a de la maison, de chez lecureuil62 et de chez droopy qui fait second sexe opposé en variété noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça c'est la frisée blanche de lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Anthony na pas blagué avec les recompense elles sont superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 novembre 2008 est ce qu tu as une poule noire frisé de dispo j'en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne fais pas de frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 novembre 2008 bon bah tampis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe salle tous de méme ... Les mignons blancs étaient superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour ces tofs qui font remonter de supers souvenirs! moi et moi pygama rose! je me trouve trè sex en fait! merci droopy! j'aurais du te prendre en photo en calecon dans la chambre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Grand chef pour les photos, elles sont superbes!! Pour les canards, le + mignon c'était Antho quand mm Waouh Lili, jolies pantouffles de comptoir (certains me comprendront lol)!!! Ha oui, Droopy tu ne l'as vu qu'en caleçon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 que de souvenirs............ vraiment super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Les mignons resterons dans les souvenires de l'expo par le bordel qu'ils ont mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 droopy8677 a écrit:Les mignons resterons dans les souvenires de l'expo par le bordel qu'ils ont mis C'est sûr... Moi qui avais choisi le mignon, le jour où je me déciderais à avoir des canards... J'en suis guéri. Ou alors il n'en faut qu'un et encore... un mâle. J'ai encore l'impression de les entendre. C'est pas étonnant que les poules aient autant maigri lors de l'expo. Elles ont fait 3 nuits blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui seulement en calecon! lol mais ct largement suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 droopy8677 a écrit:Les mignons resterons dans les souvenires de l'expo par le bordel qu'ils ont mis bande de salop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites