sabelpoot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca n'empêche pas qu'ils sont trop mignons, tes mignons anthony et puis la variété "appleyard"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci a stéphanie d'avoir pris les photos, domage il manque lili mais elle roulait trop vite donc impossible de la flasher Julien heureux de faire un bon en enfance Joffrey qui se la pete Moi en winer Antho le beau goss Ctof qui regarde au loin nico antho et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 que de souvenirs ca fait plaise, en tout cas c'était un super week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel bande de bo goss!!!! mais ou sont passer nanie et lili et rose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 aïe aïe aïe le bon en arrière ça fait trop plaisir de revivre par photos ces moment ! quel WE et quelle ambiance une tite note de nostalgie snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nani n'était pas encore des nôtres ce jour là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour a tous je voie que j'ai loupé plein de chose à neufchatel mes tampis pour les mignons ces tres mignons et sa fait pas de bruit hiiii un anthony c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp24 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Eh bien vivement l'année prochaine que je me joigne à vous !!!! Julien-02 a écrit: la poule est à moi mais maintenant surtout à JP24 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 [quote="nonodumans"]bonjour a tous je voie que j'ai loupé plein de chose à neufchatel mes tampis pour les mignons ces tres mignons et sa fait pas à mon avis toi tu dois être sourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 nonodumans a écrit:bonjour a tous je voie que j'ai loupé plein de chose à neufchatel mes tampis pour les mignons ces tres mignons et sa fait pas de bruit hiiii un anthony c vrai à mon avis toi tu dois être sourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 antho a la classe dans sa petit voiture lolololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça fait vraiment plaisir de voir ces photos!!! ça devait fair 15ans que j'avais pas mis les pieds ds une auto tamponneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non sotto76 non les mignons il chante pas fort hiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 novembre 2008 ha non j'ai la preuve un mignon ca fait pas de bruit parce quand j'ai été a morlaix il y avait des mignons pies et il guelaient toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mes non c une idée hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 novembre 2008 mais je sais je décone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ya pas de photo de moi en p'tite voiture... je suis deg! je me console avec ma photo de comptoir! lol les mignon c... comment dire...... heu.... c des canards mais surtout DES CANES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites