nico62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila juste ce petit sondage pour connaitre les variétés élevées en 2009 et que nous pourrons je l'espère admirer en expo et notamment à la rencontre nationale de la BDP. Je ne peux entrer que 10 choix donc j'ai essayer de regrouper. N'hésitez pas à détailler ce que vous comptez faire naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour moi ça sera du noir, du gris perle, un peut de coucou et du maillé brun que j'ai compté dans les perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu as été plus vite que moi Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 du fauve et du coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je vais essayer pour la première fois,en espérant réussir et ce sera du fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 novembre 2008 moi ce froment doré et peut etre fauve et gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pour moi du bleu du perdrix argenté et des caillouté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour moi : Blanc herminé Noir caillouté Blanc Noir Rouge Coucou Coucou gris perle Beaucoup trop de variétés à mon gout Mais bon certaines sont plus là pour le fun qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Julien-02 a écrit:Pour moi :Blanc herminéNoir cailloutéBlancNoirRougeCoucouCoucou gris perleBeaucoup trop de variétés à mon gout Mais bon certaines sont plus là pour le fun qu'autre chose Ah bon, tu te lances dans cette variété ? Tu vas procéder comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour moi: gris perle et coucou gris perle blanc lisse et frisé bleu lisse et frisé kk noir enfin si dieu le veu. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je vais focer sur le froment doré, le caillouté et sur le mille fleur mais sinon j'aurai: noir bleu blanc gris perle froment doré mille fleur caillouté et j'espère du coucou fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Juju, tu as des rouges tu veux dire comme celles d'Anthony? ha lalalala, faut pas que je les vois sinon je vais encore craquer :brique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 26 novembre 2008 juju mets des photos de tes rouges car je sens que lechaton va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a voté! pour moi se sera: noir lisse et frisé, blanc lisse et frisé, bleu, coucou, gris perle, fauve herminé bleu, pma, coucou doré, noir a camail doré et coucou fauve (a l'essai). voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour moi ce sera bleu et noir en lisse et je l'espere en frisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi sa sera du blanc,mille fleurs et meme en bleu puis coucou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cool, ça fait 4 qui se lancent dans le coucou fauve , c'est une belle variété qui d'après ce que j'ai compris, ne se rencontre que très peu en france! Bravo à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 novembre 2008 moi j'aimerai bien en faire mais dans le coin il ya personne qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et ces koi gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 novembre 2008 des coucou fauve c'est mon père qui s'appelle gerard moi je m'appelle ewen tu pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok ewen oui c vrai c pas facile a trouvée cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est clair faudra que j'attende pontyvi et encore pas sur qu'il y en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a oui y a des poules aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sabelpoot a écrit:Ah bon, tu te lances dans cette variété ? Tu vas procéder comment ? Et bien avec mes coucou le coq et une poule sont porteurs de gris perle, du coup j'ai sortis 1 couple de coucou gris perle. Ensuite j'ai fait l'acquisition d'1 autre couple de coucou gris perle pour croiser les sang et créer une souche made in Morsain Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 moi ce sera : froment doré froment argenté blanc bobtail rouge perdrix maillé argenté argenté a liseré noir birchen mille fleurs herminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 sacré Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c quoi birchen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 noir a camail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 noire a camail argenté , pourquoi sacré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Pour moi, c'est noir en uni mais aussi columbia et columbia bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vas falloir sortir les apn ça donne envie de les voir toutes ces couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Si j arrive et si je le peux lol , ce sera noir bleu coucou gris perle et birchen si j en trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites