Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Coucou tout le monde, Je suis des Alpes de Haute Provence, j'ai 33 ans et je suis passionnée de tout ce qui se rapproche de prés ou de loin aux animaux. J'ai à la maison 3 poules que j'adore (une bantam, une padou et une sabelpoot), des oiseaux, 2 chiens, 1 cheval, des chèvres naines, 2 oies, 2 lapins nains et 1 cochons d'inde, qui font tous mon bonheur . voilà, je pense avoir à peut prés tout dis Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 novembre 2008 ta bantam est quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue, tu va faire un peut de repro l'année prochaine avec ta bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 novembre 2008 mets nous des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue parmi nous! Par curiosité ta sabelpoot est de quelle variété? (ou si tu mets des photos par la suite ca sera plus simple!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites