Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucernois

Niort ( 79 ) 24 et 25 Janvier 2009

Messages recommandés

Donc j'annonce
19eme Expositions National d' Aviculture de Niort (79).

Avec pour les volailles:
Spécial poules Française de races Anciennes.
Challange de wyandotte Club de France.
Inter régional de la Marans.

Pour les Lapins:
Championnat de France du Lapin Chévre. ( pour toi GuiGui)
Course aux points du lapin Club de France.

Pour les Pigeons:
Championnat de France du Romain.
Inter régional du Frisé.
Régionaux du King, Modéne et du Mondains.

Clôture des inscriptions le 22 décembre.
Pour ceux qui voudrais participé et qui n' on pas reçus les feuilles, faite moi signe salut .
A oui, pour ceux qui aime que leurs volailles soit massacré par un juge, y a Anthony qui juge, alors avis aux amateurs. sourire ( car avec lui les cartons de jugement ne son pas assez grand pour mettre tous les commentaire et défaults qu'il leurs trouve a ces pouve bêtes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas recu les feuilles stp
et oui c est une expo tres importante pour moi vu que je suis champion male en titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi elles ne son partie qu'hier, donc tu devrait les recevoir en fin de semaine, dans le cas contraire fais moi signe, de toute façon j'ai le souvenir que tu était sur le listing joint par ton club (c'est moi qui m'occupe des championnat), si tu viens se sera sympa de ce rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui me connaissent, je jugerai aussi à Niort. Avec Anthony, ce ne devrait pas être mal.
Sortez vos mouchoirs !!!!!!!!!!


c'est pour rire,


peut être pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucernois a écrit:
Donc j'annonce
19eme Expositions National d' Aviculture de Niort (79).

Avec pour les volailles:
Spécial poules Française de races Anciennes.
Challange de wyandotte Club de France.
Inter régional de la Marans.

Pour les Lapins:
Championnat de France du Lapin Chévre. ( pour toi GuiGui)
Course aux points du lapin Club de France.

Pour les Pigeons:
Championnat de France du Romain.
Inter régional du Frisé.
Régionaux du King, Modéne et du Mondains.

Clôture des inscriptions le 22 décembre.
Pour ceux qui voudrais participé et qui n' on pas reçus les feuilles, faite moi signe salut .
A oui, pour ceux qui aime que leurs volailles soit massacré par un juge, y a Anthony qui juge, alors avis aux amateurs. sourire ( car avec lui les cartons de jugement ne son pas assez grand pour mettre tous les commentaire et défaults qu'il leurs trouve a ces pouve bêtes.)



salop !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens à répondre à lucernois
Ce monsieur se permets de critiquer les jugements de ANTONY.Je connais la facon dont Antony juge,et il à une vision assez exacte de la réalité,et des conditions dans laquelle les animaux sont présentés en exposition.J'approuve ses jugements,car ils sont proches de la réalité.
Ce monsieur lucernois ne fait pas par contre de la publicité à la SADS,et regrette qu'il soit dans le bureau.Je pense que je vais avoir mon mot à dire à R. RIVEIROL à ce sujet.Je fais moi même parti de la SADS,et compte mettre cela sur le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous êtes sympa, merci michel mais c'était de l'humour, il n'aurait pas osé si il ne me connaissait pas . et si cela avait été une vraie déclaration, tout le monde me connait et tout le monde sait que je lui serais rentré dedans lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tompous59 a écrit:
rire2
LA spécialité d'anto : les combattants nains ............


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GASC a écrit:
Je tiens à répondre à lucernois
Ce monsieur se permets de critiquer les jugements de ANTONY.Je connais la facon dont Antony juge,et il à une vision assez exacte de la réalité,et des conditions dans laquelle les animaux sont présentés en exposition.J'approuve ses jugements,car ils sont proches de la réalité.
Ce monsieur lucernois ne fait pas par contre de la publicité à la SADS,et regrette qu'il soit dans le bureau.Je pense que je vais avoir mon mot à dire à R. RIVEIROL à ce sujet.Je fais moi même parti de la SADS,et compte mettre cela sur le tapis


Mon pauvre Michel, que veut tu allé raconté a Robert, si tu avait été voir mon profil tu m'aurais reconnue, tu veillie mal. Je sais que tu est membre te la SADS et tu la assez critiqué en ton temps sans apporté de solution et on ne peut pas dire que tu est fais de la bonne pub pour la société, au moins mois je m'implique, contrairement a toi.
Par contre le jour ou tu divulgue ça a Robert pense a me convié, j'imprimerais le sujet pour que l'on puisse rire ensemble.
Si tu n'est pas capable de reconnaitre de l'humour sa deviens grave, Heureusement qu' Anthony l'avait compris, je ne critiquerais pas un pote qui na rien a se repproché.
De l'humour Michel, de l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
et alors il le dit quand meme

Oui je l'ai dit mais sur un ton humoristique, enfin je le croyais, mais je vois que certains en manque sur ce forum.
pour infos je connait Anthony depuis plus de 10 ans(14 ans pour être exacte) et je pense que l'on s'apprécie mutuellement, et je ne me permettrait pas de critiqué ses jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc63 a écrit:
reglement de compte sur OK bantam???
[/img]

Nan, mais quand on m'attaque personnellement il est normale que je réponde, il n'ya pas grand monde sur se forum qui me connaisse personnellement et il n'est pas question que Mrs Gasc me casse du sucres sur le dos a tord, autrement quel idée aurait vous de moi par la suite, ce Mrs a la critique facile et cela n'apporte rien de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne critique pas.
je trouve que vous avez ete un petit peu vache avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
moi je ne critique pas.
je trouve que vous avez ete un petit peu vache avec lui

C'est qui lui, car si c'est Anthony, crois moi il na pas sa langue dans sa poche, et crois moi se n'est pas se petit brin d'humour qui l'auras véxé, si c'est michel, je pense être resté gentil, il ma attaqué a tord, je me suis expliqué, j'arréte là la polémique pour ne pas envenimé le forum, je retrouverait Michel je pense a Niort et nous nous expliqueront de visus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christophe Si je manque d'humour ,je le regrette,en effet je te connais depuis de nombreuses années,mais de la facon dont tu présentais la plaisanterie,je l'ai pris au premier degré.Tu dois savoir que le milieu avicole est sur une corde raide ,avec les problémes éventuels de grippe aviaire,Si en plus on plaisante sur des commantaires de jugements,sur un site ou tout le monde a acces,je ne vois pas tellement l'interet.Bien sur je vieillis comme tu me le fais si bien remarquer.mais rassure toi ,je ne pense pas que je continurai encore longtemps,a promouvoir la Bantam de Pékin,car cela fait 45 ans que j'éléve cette race,et autant de temps que je fais les expositions,et ai réussi à faire rentrer la B de P.dans les nouveaux animaux de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien Michel, pour moi le probléme est réglé et le débat est clos, je te retrouverais je pense a Niort autour je l' éspère d'un verre de l'amitié, et j'invite tous le monde a venir, car c'est Michel qui paye (je plaisante Michel, quoique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Messieurs l'affaire est close clin d\'oeil

Pas de soucis pour la plaisanterie de lucernois, je le connais (par différents forums) et je sais encore et comme beaucoup reconnaitre une touche d'humour et même si l'aviculture est sur une corde raide, sachons rester de joyeux lurons alors lucernois ne change rien pouce bien

Et pour en revenir au sujet de départ :

20/20 SUPERBE EXPO A NIORT LES 24 ET 25 JANVIER 2009 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé je relance plus que quelque jours avant la date limite d'inscriptions (22 Décembre), on se motive les éleveurs de volailles, ça marche toujours les poules a Niort, rare sont ceux qui raméne des sujet invendu, contrairement au pigeonneux ( dont je fais partis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ceux qui peuve y aller soyez nombreux lucernois paye l'apéro!!!!!!! mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que j'apel du racolage!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serrai mais pas en tant qu'exposant je suis vraiment dsl j'aime beaucoup cette expo mais je n'aurai surement pas le temps pour les emmener et les ramener en plus je n'ai pas grand chose de prés a part deux pictaves donc c'est me prendre beaucoup de temps en cette année importante pour moi aux niveaux études désolé encore mais je viendrai soutenir en visitant une exposition que j'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
c'est un peu loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
2200cages que pour les poules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ah oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le total, mais ont sera plus proche des 2400, voire un peu plus, je ne connais pas encore tous les détail des inscriptions, je peu juste répondre a Gui pour les Lapins Chévres au derniére nouvelle il y en avait 38 d' inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non tu devrais la recevoir demain ou mardi, si probléme fais moi signe, moi perso j'ai la mienne depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc résultat définitif, 2268 cages au total dont 1162 pigeons,195 lapins,726 volailles, et 85 canards et oiseaux de parcs.
55 bantam de pékin, 110 wyandotte (GR et RN), 254 poules Française de race anciennes en GR et seulement 6 pictaves la seul races française en RN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...