Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de voyage

Messages recommandés

Invité
SUPERBE DOUDOU ET MARIE PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi sa me plairais tout c'est voyage surtout pour déguster toute la gastonomie de ces fabuleux pays!!!!!

mais je suis sur qu'apre je ressemblerais encore plus a sa....deja que j'en suis pas loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cuisine coréenne est bien plus rafiné que la cuisine chinoise et surtout très copieuse et pas chère (3 ou 4 € un repas au resto)

quand tu dis que tu ressemblerai à "ça" et bien "ça" c'est quand même le boudha alors un peu de respect merde !!!!!!!!!!!!! lol! la bas c'est sacré.
Puis pour les boudiste avoir un gros ventre c'est un signe de pleingnitute et de sagesse alors je t'explique pas la côte que j'avais au Tibet dans les monastère................ces cons de moines arretaient pas de me taper sur le bide au début sa fait rire puis au quinzième sa lasse un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr! tu etais leur dieu DOUDOU courbette courbette


respect pour dieu DOUDOU lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non ils ne crois pas en dieu ils crois en l'enseignement de Boudha mais c'est compliqué.
Je ne pouvais être leur Dieu mais je les faisais bien marré avec mon bedon.
En règle générale les asiatiques, quand il me voient avec Marie Pierre vu notre différence de taille et de corpulence, les asiatiques se fendent la gueule..........................ils sont très taquins pour ne pas dire moqueur surtout les moines tibétains qui rigolent tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos Doudou pouce bien pouce bien pouce bien
magnifique bonzaï (il aurait fait superbe dans mon jardin ange ), le paysage est vraiment splendide et les stands de poissons au marché, ça n'a rien à voir avec ceux des marchés français (à côté on est des rigolos lol! ). ça a du être un super voyage!!! pas trop dur de rentrer après avoir vu tout ça?

au fait fais attention lorsque tu dis "ces cons de moines", certains peuvent mal le prendre, je sais que c'est de l'humour mais t'y va un peu fort!!! sacré Doudou!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui c'est une passion que Marie Pierre m'a fais découvrir

c'est beau le monde et les gens qui y habite et je n'aurais pas le temps n'y les sous pour tout voir...........dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ilse65000 a écrit:
Les chauve souris séchées affraid affraid affraid vomi



ben alors nous on mange bien les grenouilles et les escargots ...............et la bas j'ai gouté des vers à soie..................ben c'est terrible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lechaton a écrit:


au fait fais attention lorsque tu dis "ces cons de moines", certains peuvent mal le prendre, je sais que c'est de l'humour mais t'y va un peu fort!!! sacré Doudou!!! clin d\'oeil


mais c'est affectueux je les aime les moines tibétains, ils font des plaisanteries et rigole tout le temps. J'ai dis "con" comme on dis à Toulouse ..............."putain con !!!!!!!!" clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HoOoO putaing CONgg


c'est comme sa doudou LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, superbe voyage WAOUH!!!! merci pour les photos pouce bien

Au fait c'est koi de ce délire avec les ballons dans l'avion??? mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nani62 a écrit:

Au fait c'est koi de ce délire avec les ballons dans l'avion??? mdr!


C'était dans un vol intérieur entre l'ile de Jéju et Séoul les hôtesses ont subitement fait un spectacle avec des ballons, des tours de cartes .................les coréens se fendaient la gueule nous les français ont a rien compris mais ont a bien rient aussi.
Le coréen est joueur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ben ils avaient pris des ballons ils montaient dans l'avion et comme ca ils sautaient en parachute mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...