Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai jugé hier a limeil brevannes dans le 94, de superbes barbue de watermael blanche , j'ai même mis un 96 , elles sont a vendre alors si vous êtes a coté n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 est ce qu'il y avais des brahma naine???si oui quel variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il y avait des bantam de pékin et des brahma ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il y avait des bantams des brahmas gr mais pas de naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 des bantam en blanche , noire, fauve et grisperle c'est tout de belle sblanches a vendre d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Hey antho et les brahma??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et des wyandottes naines ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 eh les gars du calme, pour la qualité antho prend la peine de mettre 1 post sur ce qui ressortait du lot mais il n'a pas à mon avis tenu 1 cahier sur tout l'expo Prenez la peine d'y aller, c'est toujours sympa la visite d'une expo avicole pour une entrée entre 1 et 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouf j'ai eu peur en voyant le nom du sujet: pour ceux qui aiment les water.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 L'entrée est gratuite il n y avait pas de brahma naine et les wyandottes juste trio mais pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aymeric a écrit:L'entrée est gratuite il n y avait pas de brahma naine et les wyandottes juste trio mais pas joli merci aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'avais prévu d y aller faire un tour, quel C.. ça mais sorti de la tête c'est antho en postant son message qui me l'a rapeler, mais trop tard j'avais prévu autre chose pour l'aprem et je taf ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites