Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Si vous passer par l'Alsace le WE du 13 et 14/12 et en plus il y a les marchés de Noël ce qui est vraiment sympa.J'y participe avec 16 oiseaux (12 individuels et un stam qui est une "équipe" de 4 oiseaux le plus semblable possible tout en étant conforme au standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 les compétitions en STAM sont à mon avis les plus intéressantes Par contre ce WE là je serai à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Julien-02 a écrit:les compétitions en STAM sont à mon avis les plus intéressantes Par contre ce WE là je serai à Strasbourg Bien sur mais c'est pas évident d'avoir 4 oiseaux de même sexe qui se ressemblent et qui soit "Bon" car en plus de le note de chaque oiseau en stam il y a une note d'harmonie.Un stam montre mieux la valeur d'un élevage car c'est plus facile d'avoir un oiseau correct que 4 correct et bien équilibrés.Dommage que tu soit sur Strasbourg car à Colmar il y aura de l'oiseau et du beau, la meilleure expo française en nombre (+de7000 en concours) et en qualité . The top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui c'est sur que le STAM est difficile mais quel bonheur quand on fait une belle note dans cette catégorie En effet j'aurais pu être partant c'est très sympa aussi ce genre d'expo, il y a 6-7 ans j'étais allé au Championnat d'Europe qui avait eu lieu à Amiens dans le 80 Un vrai régale pour les yeux mais un vrai gouffre pour le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Citation :qui avait eu lieu à Amiens dans le 80€ c est le prix que tu donnerais pour y habiter c est ca? Jte comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pas beau de se moquer c'est que je pensais déjà à ce que j'allais écrire ensuite et donc comme je pensais au fait que les bestiole étaient vendues hors de prix j'ai mis € après le 80 du département de la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 L'écureuil est très moqueur................mais un jour on l'aura, on l'aura!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'était le championnat mondial hémisphère nord, pas le championnat d'Europe. J'y étais en janvier 2003, je faisais partie de l'équipe photo (avec un bras dans le plâtre à l'époque !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Julien-02 a écrit:C'est pas beau de se moquer c'est que je pensais déjà à ce que j'allais écrire ensuite et donc comme je pensais au fait que les bestiole étaient vendues hors de prix j'ai mis € après le 80 du département de la Somme Mouais c est ca n essaie pas de te rattraper!!! Citation :L'écureuil est très moqueur................mais un jour on l'aura, on l'aura!!!!! Je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Dernière minute : 9093 oiseaux inscrits !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 L'avantage pour vous c'est que vos cages sont plus petites que pour des orpingtons donc plus facile à trouver le lieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Doudou, pourras-tu prendre en photos les euphèmes dans leurs multiples mutations et variétés, s'il te plaît? j'adore ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Mes résultats:4 champions de France , un 2éme, deux 3éme, un 4éme et un 5éme. Soit 9 sur 13 classés.(le stam de masqué gris est champion de France ) je suis heureux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bravo champion Doudou Des photos si tu as le temps pour nous montrer tes champions, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je découvre ces résultats, bravo doudou Pourrait-on avoir 1 photo de ton STAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Julien-02 a écrit: Pourrait-on avoir 1 photo de ton STAM ? ben non mon stam est déjà "cassé" 2 sujets ont été cédé à un copain avec qui nous partageons nos bons sujets et les 2 autres sont en préparation pour une prochaine repro . Mais je peux mettre une photo d'un de mes "diamants mandarin masqué gris" couleur de mon stam champion de France: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 superbe photo, superbes oiseaux, merci doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites