Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championat de France des oiseaux d'élevage

Messages recommandés

Invité
Si vous passer par l'Alsace le WE du 13 et 14/12 et en plus il y a les marchés de Noël ce qui est vraiment sympa.

J'y participe avec 16 oiseaux (12 individuels et un stam qui est une "équipe" de 4 oiseaux le plus semblable possible tout en étant conforme au standard)

Invité
Julien-02 a écrit:
les compétitions en STAM sont à mon avis les plus intéressantes pouce bien

Par contre ce WE là je serai à Strasbourg j\'sais pas

Bien sur mais c'est pas évident d'avoir 4 oiseaux de même sexe qui se ressemblent et qui soit "Bon" car en plus de le note de chaque oiseau en stam il y a une note d'harmonie.
Un stam montre mieux la valeur d'un élevage car c'est plus facile d'avoir un oiseau correct que 4 correct et bien équilibrés.

Dommage que tu soit sur Strasbourg car à Colmar il y aura de l'oiseau et du beau, la meilleure expo française en nombre (+de7000 en concours) et en qualité . The top clin d\'oeil

Oui c'est sur que le STAM est difficile mais quel bonheur quand on fait une belle note dans cette catégorie clin d\'oeil

En effet j'aurais pu être partant c'est très sympa aussi ce genre d'expo, il y a 6-7 ans j'étais allé au Championnat d'Europe qui avait eu lieu à Amiens dans le 80

Un vrai régale pour les yeux mais un vrai gouffre pour le porte monnaie Rolling Eyes

Citation :
qui avait eu lieu à Amiens dans le 80€
pancarte ? c est le prix que tu donnerais pour y habiter c est ca?
Jte comprends mdr!

Invité
L'écureuil est très moqueur................mais un jour on l'aura, on l'aura!!!!! mdr!

C'était le championnat mondial hémisphère nord, pas le championnat d'Europe.
J'y étais en janvier 2003, je faisais partie de l'équipe photo (avec un bras dans le plâtre à l'époque !). Very Happy

Julien-02 a écrit:
C'est pas beau de se moquer larme
c'est que je pensais déjà à ce que j'allais écrire ensuite et donc comme je pensais au fait que les bestiole étaient vendues hors de prix j'ai mis € après le 80 du département de la Somme king

Mouais c est ca n essaie pas de te rattraper!!!

Citation :
L'écureuil est très moqueur................mais un jour on l'aura, on l'aura!!!!!

Je vous attends Cool

Invité
Dernière minute :
9093 oiseaux inscrits !!!!!!!!!!

L'avantage pour vous c'est que vos cages sont plus petites que pour des orpingtons donc plus facile à trouver le lieu lol

Doudou, pourras-tu prendre en photos les euphèmes dans leurs multiples mutations et variétés, s'il te plaît? j'adore ces oiseaux love eyes

Invité
Mes résultats:
4 champions de France , un 2éme, deux 3éme, un 4éme et un 5éme. Soit 9 sur 13 classés.
(le stam de masqué gris est champion de France cool 2 )

hola je suis heureux !!!!!!!!!!

Bravo bravo champion Doudou pouce bien
Des photos si tu as le temps pour nous montrer tes champions, et encore bravo

Invité
Julien-02 a écrit:

Pourrait-on avoir 1 photo de ton STAM ?

ben non mon stam est déjà "cassé" 2 sujets ont été cédé à un copain avec qui nous partageons nos bons sujets et les 2 autres sont en préparation pour une prochaine repro . Mais je peux mettre une photo d'un de mes "diamants mandarin masqué gris" couleur de mon stam champion de France:

Invité
superbe photo, superbes oiseaux, merci doudou

• Créer...