Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 je cherche une recette pour faire les mélange de graine a la maison si quel qu'un entre vous en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben moi je met deux mesures de mais concassé trois mesure de blé une mesure de gros mais et une demi mesure de brisure de riz voila c'est ce que je mets pour mes poules et mes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi c'est : -en hiver : 1/3 maïs concassé, 1/3 blé et 1/3 granulé complet "engrais". -en été : 1/3 maïs concassé, 1/3 blé et 1/3 granulé complet "ponte". Mais je précise que chez moi l'hiver est rude, donc c'est adaptable ensuite à ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 catherine87 a écrit:granulé complet "engrais". Granulé "engraissement" (poulets de chair), je suppose ? L'engrais pour végétaux, ça ne doit pas faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui bien sûr que je veux dire "granulés engraissement", c'est que sur le sac c'est ecrit "engrais" il me semble!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 merci je vais voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici un technique qui a fait ces preuves chez moi 1 trémie à 4 compartiments séparés avec: blé, maïs , granulé pondeuse, 1 légumineuse (pois, sorgho) Pour faciliter la consommation chez les naines, vous pouvez concasser les maïs et les pois. Les poules se servant librement, vous serez surpris de les voir équilibrer elles mêmes leurs menus en fonction de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je mets mais concassé orge blé tou melengé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites