nonodumans 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres tres bien les fotos meme si sais des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Matthieu pour toutes ces photos. J'ai que des remorts en voyant sa (mais pouquoi j'y été pas) il y a des superbs pigeons un vrai régal. Le frisé en effet est un joli pigeon (ps si un jour tu en veux fait ma signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi quand je vois les pigeons de couleurs , la super qualité de cette collection , je merci matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Aymeric a écrit:Merci Matthieu pour toutes ces photos. J'ai que des remorts en voyant sa (mais pouquoi j'y été pas) il y a des superbs pigeons un vrai régal. Le frisé en effet est un joli pigeon (ps si un jour tu en veux fait ma signe) l'an prochain, c'est à leipzig. si tu veux Aymeric on ira ensemble et on rejoindras nos amis alsaciens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 de bien jolies photos merci mathieu. Même si je n'ai pas de pigeons et que ce n est pas ce qui m'attire de + j'aurais bien aimé y etre. Ma préférence va vers le queue de paon indien kaki il me semble ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 de tres beaux sujetes mes il manque des photos de mondain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est bien un poule maltais jaune la 15ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 3 décembre 2008 beaux pigeons et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Waouh! J'avais jamais vu certains pigeons! Celui avec le gros oeil Et il y en a un qui a du survivre à un accident de voiture; il est tout plat... Mais j'avais pas vu de pigeon frisé aussi joli! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 topaze a écrit:C'est bien un poule maltais jaune la 15ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp24 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trés beaux pigeons et très belles photos merci Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites