Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vends Hollandaise chocolat à huppe blanche naine (très rares

Messages recommandés

tres jolie variété qui mérite effectivement de tomber dans les mains d'un eleveur consciencieux qui continuera la selection, peut etre pour quelqu'un qui n'a pas plusieurs races deja, ca serait mieux...

Vraiment jolies en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
demande a bibicocotte


NON merci, trop precieux pour moi !! Et puis j'en ai eu des hollandaises !! C'est trop vif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'aime bien ce trio, mais j'ai déjà des noires, une bleue, une blanc sale...

Comment ça marche, la reproduction et la génétique du gêne chocolat? Ca donnearit quoi avec les autres?

Si je ne peux pas continuer la repro, il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui te les achète, ce serait dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilse65000 a écrit:
Pour ma part, j'aime bien ce trio, mais j'ai déjà des noires, une bleue, une blanc sale...

Comment ça marche, la reproduction et la génétique du gêne chocolat? Ca donnearit quoi avec les autres?

Si je ne peux pas continuer la repro, il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui te les achète, ce serait dommage...

Tu peux croiser des "chocolat" avec des noires à huppe blanche.
Evite les croisements avec bleu et blanc sale.
Mais déjà avec un trio il y a de quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'entendez vous par "trop vives"? par rapport à la sebright par exemple c'est plus calme ou plus nerveux?

Il faut simplement les avoir en voliere fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, elles sont jolies; mais je ne peux pas les isoler des autres pour faire de la repro... Tant pis pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la, c'est pas si dur quand même de trouver quelqu'un de sérieux qui peut leur consacrer une volière de 4 m2 couverte avec un petit abri pour l'hiver ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui trouve rien d'attitrant à ce coloris, on dira un noir mat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu d'accord avec Ben, le chocolat est moins joli que le noir ou le bleu; j'ai de vieilles poules noires qui se "chocolatisent" avec le soleil...

N'empêche que des hollandaises, je trouve ça toujours aussi craquant! S'il en faisaient des vertes, j'adorerais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est la poule de déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, qui se décide ?
Julien peut-être... C'est toi qui sembles le plus intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Julien tu es interessé Mathieu vient peut etre dans mon coin ceux week il pourrais les amener et elle seront chez moi en transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je suis intéressé mais comme j'ai dis à Matthieu je ne veux pas les prendre et me trouver dans la même situation que lui et devoir m'en séparer à mon tour clin d\'oeil
Donc en rentrant ce soir je vois si je peux faire 1 nouvel enclos fermé et suite à cela on prend la décision de savoir si nous les prenons ou si nous les laissons à dispo de quelqu'un dautre clin d\'oeil
Et quoi qu'il en soit merci à Matthieu de sa patience de sa ses échanges enrichissants à ce sujet pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ouais tout a l'heure ca va etre toi qui va etre huppé mdr! mdr! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
pas assez de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MatthieuL59 a écrit:
l'annonce est de nouveau valable ...
l'acheteur ne pouvant plus les prendre ....
avis aux amateurs donc


et tu ne l'a appris que maintenant qu'il ne te les prends pas?? depuis tout ce temps que l'annonce a été faites et les sujets vendu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va y julien lache toi!!!

serieu ce n'ets pas ce qui prend le plus de place et sa te fera l'occasion d'aller voir matthieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
ALEXDETOULOUSE a écrit:
lol tu te mets a la BDP? ou sont elles en transit?


non non, c'est à moi ... oui oui je me mets à la BDP, mais aussi à l'OHIKI que j'adore (enfin de manière ultra modeste, c'est pour changer des NS et m'amuser)
Elles sont de quelle variété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
sujets ayant trouvé preneur ...
la ou elles partent je suis confiant ... (ce n'est pas un éleveur du forum)
voila, on peut clore l'annonce


Julien-02 a écrit:
oh j'attendrai pas de nouvelles volailles pour aller voir Matthieu mais non franchement pas possible No


en ce moment pas bcp de bantam chez moi, juste une poule froment et un trio de noire à camail argenté (made in germany)

avec de super forme et un tb poid ! pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement , tous les propos que j'entend sont péjoratifs ... mais c'est comme partout c'est pas des généralités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...