Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 une couleurs à travaillé !! le créole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elles sont rigolotes comme tout ! Elles sont à toi ? Cette variété, c'est un mélange de perdrix coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 En français, on dit encore "autosexable" mais j'espère que cette appellation va laisser définitivement la place à celle adoptée par l'Entente Européenne : "saumon coucou doré". Nos amis anglais disent "crele", les Allemands "kennsperber" et les néerlandophones "koekoekpatrijs". Je n'ai pas l'impression que ces padoues en photo ci-dessus soient vraiment des coucou doré comme ces beaux sujets hollandskriel en photo : http://www.hollandsekriel.nl/kleurslagenpagina's/koekoekpatrijs800600.htm On dirait plutôt une base fauve herminé noir sur laquelle on aurait rajouté le gène barré, on ne voit pas le fond "saumon doré", notamment chez le coq au niveau des ailes... On ne voit pas non plus la poitrine saumonée chez la poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites