Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je suis en région centre et vous allez me voir hanter les colonnes du forum régulièrement car au côté de mes *brahma GR* et de mes *négre soie NB* voila qu'un couple précurseur de bantam(noir) (je dis précurseur car je pense qu'effectivement il y en aura d'autres) est venu s'installer avec la complicité o combien sympathique d'un des membres de ce forum qui n'aura aucun mal à se reconnaitre ... A coté de la tribu des Plumes vis à vis de laquelle je lutte pour ne pas y integrer d'autres petites merveilleuses telles que sabelpoots et seebrights (petites toujours par rapport à mes "grandes amours de brahmas" ) vit la tribu des Poils *(principalement ) geant des flandres - hotot- papillon anglais * ....bon je reviens au point de départ , je vais apprendre avec vous l'art de la bantam et c'est un challenge qui me plait bien .... cordialement et content d'être parmi vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue à toi! Et si tu veux des Sabelpoots et que tu es du centre c'est cool parce que je ne suis pas tres loin de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue xiand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut Xiand, te voilà donc toi aussi avec des bantams très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Welcome Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 merci à tous de cet accueil ... c'est vraiment sympa ... vous verrez je suis un bantamiste nocturne, j ai donc parcouru ces dernieres nuits pas mal de "posts" .. et c'est impressionnant ce que bon nombre de mes questions ont trouvé réponse, comme quoi avant de causer ou de demander certaines précisions il est parfois plutôt judicieux de lire ce qui a dèja était débattu, n est ce pas, ......mais bien entendu j en ai encore bien d'autres .... a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 merci ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut Xiand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 anles, tassin et PP62 merci à vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 BIENVENU CHRISTIAN!!!!!!!!! content de te voir parmis nous Amicalement Kévin p.s: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenue a toi xiand... content de te compter parmis les amateurs de bdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 [quote="mama"]BIENVENU CHRISTIAN!!!!!!!!! content de te voir parmis nous Amicalement Kévin [b][color=#0000ff]p.s: lol.... [i]en plus tu es "grand pekintiste ......" toute mon amitié Kévin et un bizou à ta princesse ... quant à ton "ps" je ne peux que l'apprécier y voyant bien là ta bienveillante attention à mon égard, c'est rassurant de savoir que quelqu un veille sur vous !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 merci fafa & lecureuil62 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites