Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous ....

Messages recommandés

Invité
je suis en région centre et vous allez me voir hanter les colonnes du forum régulièrement car au côté de mes *brahma GR* et de mes *négre soie NB* voila qu'un couple précurseur de bantam(noir) (je dis précurseur car je pense qu'effectivement il y en aura d'autres) est venu s'installer avec la complicité o combien sympathique d'un des membres de ce forum qui n'aura aucun mal à se reconnaitre ... A coté de la tribu des Plumes vis à vis de laquelle je lutte pour ne pas y integrer d'autres petites merveilleuses telles que sabelpoots et seebrights (petites toujours par rapport à mes "grandes amours de brahmas" ) vit la tribu des Poils *(principalement ) geant des flandres - hotot- papillon anglais * ....bon je reviens au point de départ , je vais apprendre avec vous l'art de la bantam et c'est un challenge qui me plait bien .... cordialement et content d'être parmi vous salut ......

Bienvenue à toi! Et si tu veux des Sabelpoots et que tu es du centre c'est cool parce que je ne suis pas tres loin de chez toi ! mdr!

Invité gerard airault
bienvenue

Invité
merci à tous de cet accueil ... c'est vraiment sympa ... vous verrez je suis un bantamiste nocturne, j ai donc parcouru ces dernieres nuits pas mal de "posts" surch .. et c'est impressionnant ce que bon nombre de mes questions scratch ont trouvé réponse, comme quoi avant de causer ou de demander certaines précisions il est parfois plutôt judicieux de lire ce qui a dèja était débattu, n est ce pas, ......mais bien entendu j en ai encore bien d'autres .... a suivre .... salut

Invité
anles, tassin et PP62 merci à vous .... salut

Invité
BIENVENU CHRISTIAN!!!!!!!!!

content de te voir parmis nous

Amicalement

Kévin

p.s: lol

bienvenue a toi xiand... content de te compter parmis les amateurs de bdp clin d\'oeil

Invité
[quote="mama"]BIENVENU CHRISTIAN!!!!!!!!!

content de te voir parmis nous

Amicalement

Kévin

[b][color=#0000ff]p.s: lol.... [i]en plus tu es "grand pekintiste ......" courbette toute mon amitié Kévin et un bizou à ta princesse queen ... quant à ton "ps" je ne peux que l'apprécier y voyant bien là ta bienveillante attention à mon égard, c'est rassurant de savoir que quelqu un veille sur vous !!!... salut

Invité
merci fafa & lecureuil62 pour votre accueil salut

• Créer...