Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrick-27

PIGEONS PAONS

Messages recommandés

voici donc quelques photos, il n'y en a pas beaucoup des pigeons paons de PIerrick....

chez nous, ils vivent en liberté, sont libres de voler....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
pplus je vois de photos plus j'en ai envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 2 sortes 2 pigeons paon
des pigeon paons 1 et 4 éme photos ils sont pas dans le type expo
Photo 2 et 3 se sont des queues paon indien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belles photos, beaux instants ... ça me fait réver (car j'aime aussi beaucoup les pigeons) ... j 'y découvre qu 'il y a differentes races de pigeon paon ? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une question bete,mais est ce que les pigeons quand ils sont laché,vont chez le voisin chier sur le toit etc........j aimerais faire du pigeon mais qu'ils soient en liberté,juste faire un petit pigeonnier pour l'abris,pondre et s'occuper des petits,quel espace faut il pour 2 couples par exemple en sachant que les petits seront pour la gamelle;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph du 64 a écrit:
j ai une question bete,mais est ce que les pigeons quand ils sont laché,vont chez le voisin chier sur le toit etc........j aimerais faire du pigeon mais qu'ils soient en liberté,juste faire un petit pigeonnier pour l'abris,pondre et s'occuper des petits,quel espace faut il pour 2 couples par exemple en sachant que les petits seront pour la gamelle;)
mdr! C'est d'ailleurs surtout ça qu'ils vont aller faire chez le voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
mdr! mdr! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as 4 pigeons, tu ne risques pas de faire trop de dégâts sur le toit du voisin....

C'est pas pire que les tourterelles! Il y en a des plein chez nous et je ne constate pas de chiures ou salissures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierrick est ce que tous tes jeunes vont dans la gamelle ou en destines tu certains a la vente?? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph du 64 a écrit:
j ai une question bete,mais est ce que les pigeons quand ils sont laché,vont chez le voisin chier sur le toit etc........j aimerais faire du pigeon mais qu'ils soient en liberté,juste faire un petit pigeonnier pour l'abris,pondre et s'occuper des petits,quel espace faut il pour 2 couples par exemple en sachant que les petits seront pour la gamelle;)

on compte généralement 1 cple au m3 ,pour simplifier tu compte 2 cpls au m2 c'est ce que je fais pour mes fantails qui sont quand même de petits pigeons,c'est pour des pigeons qui ne sortent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...