pierrick-27 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et moi sa maman, je suis dans l'élevage de la Brahmas (enfin j'essaie car pas facile avec 5 coqs pour 3 poules... ! ) quelques photos... et les ptits derniers offerts pour Noel par Pierrick et une dernière marrante, mon coq bleu me montre son beau pantalon bouffant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 18 décembre 2008 ellessont belles mais si tu veux faire de la rep^ro faut que tu les mettes par couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ta poule perdrix maillé doré et t perdrix maillé argenté me semblent trés jolies, la fauve hérminé noir me plait pas niveau couleur et les photos des coqs ne les mettent pas en valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 pour en savoir plus sur les brahma... http://lesbrahmas.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites