Alice1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, J'ai quelques jeunes sujets à vendre : 1/2 Sabelpoot noir à camail doré (type correct mais couleur génétiquement impure, pour ornement) - 30 € le trio 1/0 Barbu de Watermael fauve herminé blanc (bon type, souche belge, croisement de deux variétés en vue de travailler le fauve caillouté blanc) - 15 € 1/0 Barbu de Watermael mille-fleurs (pour ornement : type correct mais défaut au niveau des pointes à la crête, dessin imparfait) - 10 € 2/0 croisés sabelpoot x sussex, un mille-fleurs acajou et un acajou caillouté blanc (pour ornement) - 5 € pièce 1/1 nains croisés sabelpoot x barbu de Watermael, couleur fauve herminé noir (pour ornement) - Gratuits Ces sujets sont vaccinés contre la maladie de Marek, la variole, la maladie de Newcastle et la bronchite infectieuse. Ils sont âgés de 4 à 6 mois. Expédition possible par SERNAM sauf en Bretagne (non accessible depuis mon département en 24 heures). Merci de me contacter par MP si quelque chose vous intéresse. Mis à jour le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, Je cherche encore des familles pour 1 coq croisé sabelpoot x sussex, mille-fleurs acajou 1 coq croisé sabelpoot x barbu de Watermael, fauve herminé noir 1 coq sabelpoot noir à camail doré (porteur de perdrix et de gris perle) 1 coq barbu de Watermael mille-fleurs 1 coq sabelpoot mille-fleurs de 10 semaines Je peux envoyer des sujets chez un ami dans la Manche (région du Mont St Michel), samedi 28 février 2009 uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites