Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Je reviens de l'expo et j'ai été agréablement surpris par la qualité générale des volailles ! Pour info , il y avait de très belles brahma maillé gris perle naine a monsieur bove , de superbes nègre soie naine fauve a pascal bove ( c'est vraiment pour moi le meilleur en france), de très très belles houdans naines appartenant à monsieur duchemin thierry ( une série magnifique). Nous avons récompensé également un male bresse gauloise noire , une très très belle faverolles allemande, une nègre soie blanche barbue, une très belles cane saxe et un coq faverolles naine foncé. Beaucoup d'animaux sont a vendre ! Par contre il y a une vingtaine de bantam et la majorité sont a vendre mais il n'y a absolument rien de bons ( pardon a ceux du forum qui ont exposés leur bantam , vous ne me contredirez pas je pense). seule une femelle blanche lisse qui n'est pas mal ! En totu il y a 1150 cages environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai engagé une femelle blanche lisse à courtenay,mais il y en a peut-être plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pensez aux photos les jeunes, ce serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 salut antony je suis allez faire un tour a courtenay ce matin oui les bantams a part 2 poule blanche surtout une qui tiens la route,je connais l'éleveur la souche viens allemagne (ps une belle cane mignon sauvage dommage pour le petit défaut du bec) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 oui je connais l'éleveur de la bantam c'est le voisin de notre ancien grand champion de bantam francaise ( celui qui a ramené un type plus fort), la cane mignon esta lui aussi , elle est superbe mais je ne peux pas encouragé les malformations liées a la consanguinité ! (sinon elle était top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi aussi j'ai été a courtenay par contre j'ai juste a dire vraiment pour nous et les volailles tro froid glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et avec tout ce monde sur place, pas une photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et non mon pauvre julien tro froid pour moi courtenay je ne la ferais + tro froid pour nous et les betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites