Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPO DE COURTENAY

Messages recommandés

Invité
Je reviens de l'expo et j'ai été agréablement surpris par la qualité générale des volailles !

Pour info , il y avait de très belles brahma maillé gris perle naine a monsieur bove , de superbes nègre soie naine fauve a pascal bove ( c'est vraiment pour moi le meilleur en france), de très très belles houdans naines appartenant à monsieur duchemin thierry ( une série magnifique).

Nous avons récompensé également un male bresse gauloise noire , une très très belle faverolles allemande, une nègre soie blanche barbue, une très belles cane saxe et un coq faverolles naine foncé.

Beaucoup d'animaux sont a vendre !
Par contre il y a une vingtaine de bantam et la majorité sont a vendre mais il n'y a absolument rien de bons ( pardon a ceux du forum qui ont exposés leur bantam , vous ne me contredirez pas je pense). seule une femelle blanche lisse qui n'est pas mal !

En totu il y a 1150 cages environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai engagé une femelle blanche lisse à courtenay,mais il y en a peut-être plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut antony je suis allez faire un tour a courtenay ce matin oui les bantams a part 2 poule blanche surtout une qui tiens la route,je connais l'éleveur la souche viens allemagne (ps une belle cane mignon sauvage dommage pour le petit défaut du bec) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je connais l'éleveur de la bantam c'est le voisin de notre ancien grand champion de bantam francaise ( celui qui a ramené un type plus fort), la cane mignon esta lui aussi , elle est superbe mais je ne peux pas encouragé les malformations liées a la consanguinité ! (sinon elle était top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai été a courtenay par contre j'ai juste a dire vraiment pour nous et les volailles tro froid glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non mon pauvre julien tro froid pour moi courtenay je ne la ferais + tro froid pour nous et les betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...